Bonjour Yvan Loin de moi l'idée de te porter la poisse, bien au contraire je te souhaite une bonne navigation et de super vacances en famille. Vivement un compte rendu sur le forum. Cordialement Yves
Et comme tu me sembles être un vrai marin , je n ai eu aucun doute !
Salut Hautbanc "Un vrai marin" oui, mais de Marseille quoique, je suis fils de pêcheurs pro. natif du vallon des Auffes à Marseille et qu'à l'âge de trois ans mon père ma jeté à la mer pour m'apprendre à nager, je ne me considère absolument pas comme un marin. J'ai eu mon premier bateau à l'âge de 16 ans, mais je suis jamais sortie de ma région les îles et les calanques ou je pratique la pêche, la traîne, et la chasse sous-marine depuis plus de quarante ans. Donc, mise part ma région maritime, je connais rien de la mer. Yves
Oui mais quel beau légume!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon petit fils, alors que je l'apprenais à nager me dit "que si il nagé pas très bien c'était pas de sa faute car il avait que cinq ans et qu'il était pas encore bien étanche." Donc, j'en déduis que je resemble plus à une éponge qu'à un légume.