Golbi, je suis d'accord ! Quand c'est pour payer des centaines de milliers d'euros un terrain au bord de mer et tout dépayser, pas de soucis ! Mais quand c'est pour devoir payer les réparations pour ce même terrain, il n'y a plus personne !
Flotteur, en ce qui concerne ce que j'ai dit, c'était par rapport à toutes les critiques qui sont injustement faites sur la Bretagne ! Les sudistes disent de la Bretagne qu'il pleut tout le temps, et bien ça leur fera les pieds ! Nous on n'a pas ces soucis d'innondation là ! Du moins pour l'instant.
Mer déchaînée à Séte
Bon.... Réfléchissons
Bon.... Réfléchissons !
En Bretagne, ya pÔ d'inondation. Oui, mais il pleut.
Dans le sud, y fait bÔ. Mais zut, ya des inondations.
Mais dans le sud, ya des belles vagues.
Ha bin non ! Les Bretons y disent que c'est des "vagulettes" !
Alors c'est pas le tout ! J'vais aller ou en vaccance moi ?
Pi si je vais dans le sud, j'vais me fair traiter de Babalous !
Pi les bretons...
Pfffff.... C'est compliqué !
En Bretagne, ya pÔ d'inondation. Oui, mais il pleut.
Dans le sud, y fait bÔ. Mais zut, ya des inondations.
Mais dans le sud, ya des belles vagues.
Ha bin non ! Les Bretons y disent que c'est des "vagulettes" !
Pi si je vais dans le sud, j'vais me fair traiter de Babalous !
Pi les bretons...
Pfffff.... C'est compliqué !
Ouais mais nous, on a les
Ouais mais nous, on a les cigales...
BonsoirBein, heureusement
Bonsoir
Bein, heureusement qu'il pleut en Bretagne car quand je vois le monde qui y vient l'été malgré la réputation du temps, si on avait le temps du Midi on ne pourrait plus se garer sur nos ports (et c'est déjà limite l'été ...). Pour les tempêtes et la houle je pense qu'on est tous servis et qu'en + dans le sud c'est + sournois que chez nous donc + "vicieux" quand on veut naviguer. Quant aux inondations mentionnées par Petit-Marcel, çà, c'est la calamité pour tt le monde et personne n'est à l'abri donc 'no comment'. Chacun a le climat de ce coin et il faut faire avec, bon ou mauvais.
Bein, heureusement qu'il pleut en Bretagne car quand je vois le monde qui y vient l'été malgré la réputation du temps, si on avait le temps du Midi on ne pourrait plus se garer sur nos ports (et c'est déjà limite l'été ...). Pour les tempêtes et la houle je pense qu'on est tous servis et qu'en + dans le sud c'est + sournois que chez nous donc + "vicieux" quand on veut naviguer. Quant aux inondations mentionnées par Petit-Marcel, çà, c'est la calamité pour tt le monde et personne n'est à l'abri donc 'no comment'. Chacun a le climat de ce coin et il faut faire avec, bon ou mauvais.
Mais c'est très
Mais c'est très bien...qu'ils partent tous s'entasser dans le sud !!! 
On sera bien plus tranquilles en Bretagne... Ha Ha Ha !!!

On sera bien plus tranquilles en Bretagne... Ha Ha Ha !!!

Landozoor a écrit : Alors
Landozoor a écrit :
Si tu as comme amie une grenouille, aucune hésitation choisit la Bretagne et surtout n'oublie pas les bottes en caoutchouc

Bonne vacances

Yves
vous connaissez le slogan
vous connaissez le slogan ? !!!
" en Bretagne il ne pleut que sur les c..ns "
et il me semble qu' ici même la signature d' un ami forumeur est : " en Bretagne , il fait beau plusieurs fois par jour " !!
" en Bretagne il ne pleut que sur les c..ns "

et il me semble qu' ici même la signature d' un ami forumeur est : " en Bretagne , il fait beau plusieurs fois par jour " !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Il y en a qui sont vraiment
Il y en a qui sont vraiment abrutis pour pas dire complètement "con".
http://www.dailymotion.com/video/x8cnps_plongeons-de-malade-dans-mer-dechai_fun
Yves
http://www.dailymotion.com/video/x8cnps_plongeons-de-malade-dans-mer-dechai_fun
Yves
mouais , même moi j irais
mouais , même moi j irais pas ! trop de courant ! un coup a perdre des écailles
Salut alligatorTu as bien
Salut alligator
Tu as bien raison prend soin de tes écailles, content de te relire j'ai eu peur que ce soit toi sur la photo, me voilà rassuré.
Yves

Tu as bien raison prend soin de tes écailles, content de te relire j'ai eu peur que ce soit toi sur la photo, me voilà rassuré.
Yves