Bonjour
Petite vidéo de Séte......Impressionnante la mer en colère. http://www.dailymotion.com/video/x84q7o_vent-fort-sur-sete-mer-dechainee-34_news.
Yves
Mer déchaînée à Séte
- Petit-Marcel
Pour un breton ce n'est pas
Pour un breton ce n'est pas très impressionnant :moqueur2:
Ces images datent d'il y a
Ces images datent d'il y a deux ans, celles d'aujourd'hui entre Nice et Antibes sont très impressionnantes, et même pour un Breton, la Med en furie est extrêmement dangereuse !
C'est dangeureux, mais
C'est dangeureux, mais purée qu'c'est beau, moi je pourrais passer des heures a regarder !
La digue du Cap ressemble à
La digue du Cap ressemble à çà quelquefoiset c'est magnifique
Bonjour Photos de la
Bonjour
Photos de la tempête prises hier, l'Esterel et plage de Fréjus. (copiées sur un autre forum).
Yves

Photos de la tempête prises hier, l'Esterel et plage de Fréjus. (copiées sur un autre forum).
Yves

comment doit-on réagir si
comment doit-on réagir si nous sommes en bateau au milieu de ça ? Prier ?
Magnifique photos !! et
Magnifique photos !!
et effectivement il vaut mieux ne pas se trouver dans le coin , on se retrouve drossé, voire pulvérisé contre les rochers en moins de deux.
La solution ? rester au large en attendant que çà se tasse.
et effectivement il vaut mieux ne pas se trouver dans le coin , on se retrouve drossé, voire pulvérisé contre les rochers en moins de deux.
La solution ? rester au large en attendant que çà se tasse.
- flotteur13
bonjour Petit-Marcel a
bonjour
tu vois Petit-Marcel, il faut savoir rester modeste devant les éléments,chez nous,ceux qui font ce genre de commentaires,on les appelle affectueusement des "Babalous"
,et je te passe les autres qualificatifs
@+flotteur13
Petit-Marcel a écrit :
Pour un breton ce n'est pas très impressionnant :moqueur2:
tu vois Petit-Marcel, il faut savoir rester modeste devant les éléments,chez nous,ceux qui font ce genre de commentaires,on les appelle affectueusement des "Babalous"
,et je te passe les autres qualificatifs
@+flotteur13

BonsoirMoi ce qui m'énerve
Bonsoir
Moi ce qui m'énerve un peu c'est d'entendre ces pauvres restaurateurs du bord de mer espérer le classement de ces journées en catastrophe naturelle ggggrrrrr on ne l'ait a pas obligé a construire leur resto les pieds dans l'eau sans connaitre les risque et après venir pleurer pour que nous payons leur réparations
Moi ce qui m'énerve un peu c'est d'entendre ces pauvres restaurateurs du bord de mer espérer le classement de ces journées en catastrophe naturelle ggggrrrrr on ne l'ait a pas obligé a construire leur resto les pieds dans l'eau sans connaitre les risque et après venir pleurer pour que nous payons leur réparations