Comme d'habitude c'est le meilleur qui part le premier ! merci Benoit pour ton action sur le forum.Je ne peux que te souhaiter une totale réussite dans ton nouvel emploi.
Alain
j'en connais un qui risque de devenir centenaire sur le forum !
D'autres horizons...
lepiaf37 a écrit : Comme
lepiaf37 a écrit :
Comme d'habitude c'est le meilleur qui part le premier !!...
OUI ... Et tant pis ... pour ceux qui restent
dont je fais partie !!
lepiaf37 a écrit :
.... j'en connais un qui risque de devenir centenaire sur le forum !
des noms !!! des noms !!!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour alain comment vas
Bonjour alain comment vas tu??? Content de te relire.
++ vincent
++ vincent
impec tout roule comme sur
impec tout roule comme sur des roulettes , si je me fais rare c'est que j'ai d'autres occupations ....forumesques !
A bientot (ici ou ailleurs )
http://pecheetbateaux.free.fr/forum/index.php
A bientot (ici ou ailleurs )
http://pecheetbateaux.free.fr/forum/index.php
-
jacqouille
tiens yvan a fini d'hiberner
tiens yvan a fini d'hiberner pourtant ce n'est que le debut de l'hiver
Salut YvanSur H et O,il a
Salut Yvan
Sur H et O,il a trouvé du boulot sur la Rochelle,quel veinard,il va pouvoir faire du bateau souvent !!!!!
A+ Th
Sur H et O,il a trouvé du boulot sur la Rochelle,quel veinard,il va pouvoir faire du bateau souvent !!!!!
A+ Th
finalement c'est lui le plus
finalement c'est lui le plus chanceux, et nous autre en banlieue les martyrs de la grisaille!
Jacques , oui j'ai commencer l'hibernation, mais le boulôt me prends beaucoup de temps en ce moment, c'est l'enfer! m'enfin.. et puis il y a aussi ma moitiée , elle dit que je passe trop de temps avec vous!, vous savez ce que c'est les gars, c'est pas simple..help me, toutes des emme......., on peut pas ètre tranquille un peu
Thierry, H et O ??, connais pas..ou en es tu de tes investigations, as tu mis le flyer en vente?
Alain, bha non aucune nouvelle de Bernard, il est casse pied!, il ne repond pas non plus aux MP, sacré Nanar! il avait fait pareil l'an passé!! il a dû reglisser dans l'escalier et se repeter le pied!, Je lui passerai un coup de fil a l'occas
Jacques , oui j'ai commencer l'hibernation, mais le boulôt me prends beaucoup de temps en ce moment, c'est l'enfer! m'enfin.. et puis il y a aussi ma moitiée , elle dit que je passe trop de temps avec vous!, vous savez ce que c'est les gars, c'est pas simple..help me, toutes des emme......., on peut pas ètre tranquille un peu
Thierry, H et O ??, connais pas..ou en es tu de tes investigations, as tu mis le flyer en vente?
Alain, bha non aucune nouvelle de Bernard, il est casse pied!, il ne repond pas non plus aux MP, sacré Nanar! il avait fait pareil l'an passé!! il a dû reglisser dans l'escalier et se repeter le pied!, Je lui passerai un coup de fil a l'occas
Je me joins à tous pour te
Je me joins à tous pour te souhaiter bon vent, réussite et épanouissement dans ta nouvelle activité professionnelle. Merci pour le temps et l'énergie que tu as consacrés à ce forum. 

Salut YvanPour ta
Salut Yvan
Pour ta moitiée,je t'ai mis un mail.
A+ Jallien
Pour ta moitiée,je t'ai mis un mail.
A+ Jallien