bonjour à tous , Que ceux qui voulaient que l'on ce " partagent " les taxes moteur ,qu'ils ce réjouissent , apparemment , en 2013 , tout les propriétaires vont passer à la caisse à partir de 90 kw . Alors heureux ?
Ou as-tu lu cela. Peut tu nous citer tes sources ? Pour l'instant ce qu'il y a d'officiel c'est : taxation des VNM à partir de 2013 pour les VNM supérieur à 90kw.
bah oui , tout à fait . taxation à partir de 90 kw , et ça sera 3 euros par kw . J'ai lu ça sur le site de "moteur boat " . Mouais , mon 135 cv (99 kw ) c'est suffisant en fin de compte .
Donc tu fais une erreur, c'est uniquement pour les VNM soit les jets skis et autres scooters des mers. Pour l'instant il n'y a rien pour ton embarction.
Pour l'instant moins de 7m et moins de 22 chevaux fiscaux pas de taxe. Ce qui est prévu par le grenelle de l'environnement c'est : 2013 abaissement du seuil à 20 chevaux fiscaux 2014 abaissement du seuil à 15 chevaux fiscaux 2015 : taxation à la puissance réelle. J'ai cependant eu un document (compte rendu) avec une taxation à la puissance réelle à partir de 2013. Mais pour l'instant aucun document plus ou moins officiel. Désolé encore une fois pour la mise en page.
Vi je suis sous Chrome. Sous firefox pas de problème par contre. Sous safari jamais essayé sur le mac par contre pas de problème avec l'iphone et safari.