alligator a écrit : .... j ai eu peur que ma femme m étrangle dans mon sommeil ! ...
z' ont des moeurs bizarres les sauriens
alligator a écrit :
.... ah ces femmes , elles ne comprennent pas nos besoins . avez vous les mêmes ?
ouh là là .... c' est comme dans les feuilletons americains ... Sachant que tout ce que je peux dire peut etre retenu contre moi , ... je ne vais pas m' hasarder sur ce terrain aventureux et instable
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
moonraker a écrit : joli boat vaurien heu sauriens !!!
un Cap Camarat 555 parceque je le vaux bien signé : coquin de sort - rien
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
les deux mon capitaine ! un cap camarat 555 , il faut au moins ça pour ma longue queue ! ( je fait référence a la queue de l alligator ; pas de confusion . )
alligator a écrit : il faut au moins ça pour ma longue queue ! ( je fait référence a la queue de l alligator ; pas de confusion . )
Bonjour alligator Bon, on a compris que tu as un micro zizi ?????????????? Mais un joli bateau. dommage qu'il ne soit pas motorisé avec un Tohatsu. Cdlt Yves