alligator a écrit :
ah honnétement , il est très joli ...
Effectivement, si l' on s' intéresse un tant soit peu aux bateaux, on ne peut y rester insensible ...
alligator a écrit :
... . tu le possèdes toujours ? ...
Non, afin d' eviter que ce témoin d'une epoque revolue ne disparaisse un jour, je l' ai cédé à l' Association des Amis du Musée de la Marine ( AMERAMI ) ...
voir http://amerami.perso.sfr.fr/collection/073-la_bresle_photos.htm
Il a d' ailleurs été exposé :
à un salon nautique de la porte de Versailles, il y a quelques années au conservatoire de la plaisance de Bordeaux de son ouverture à ... sa fermeture Pour l' anecdote, il a voyagé entre Paris et le Conservatoire de Bordeaux sur le même camion que l' HERETIQUE, Zodiac Mk 3, avec lequel Alain BOMBARD avait traversé l' Atlantique
Je possede toujours en revanche une réduction 2 fois plus courte faite en bois par mon père
alligator a écrit :
... il est vrai que les " bidets en plastique " qui naviguent de nos jours , n ont plus ce charme , n est ce pas ? ....)
Disons qu' ils ont d' autres avantages .. heureusement pour eux !!!
alligator a écrit :
.... ( bidet en plastique ? j en ai jamais vu avec des delphinieres .....)
ça, .. c' est avec l' air de "mon bateau c' est le plus beau du monde" ...
Apres la création sur facebook d' un groupe " mon chat est le plus beau du Monde " , il ne te reste plus qu' a créer " mon boat est le + beau du Monde " ...

mais peut etre existe-t-il déjà ?????

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç