En tout cas, bon courage à notre WM pour ce nettoyage en règle ... Merci pour votre travail
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Et aujourd'hui c' est la section " voile " du forum qui est attaquée par "mr" nianxi, http://www.discount-marine.com/club/forums/forum-voile par exemple même le "disclamer" http://www.discount-marine.com/club/forum/voile/disclamer-lire-avant-de-poster#new Encore du boulot pour notre WM
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
l' histoire se repete ... et a une certaine echelle ce coup là ...
Effectivement il va y avoir un gros nettoyage à faire, dans certains forums il y a 3 pages de pollution !!! çà représente quelques heures de boulot ! courage !
En fait , à cette heure ( 8 h du Mat' ) on peut recenser QUATRE "pollutions" Jeudi vers 17 h / 20 h et 23 h ce Vendredi vers 2 h du matin il y a donc un "rythme d' attaque" de toutes les 3 h
Avec toute notre sympathie au WM qui va devoir nettoyer tout cela
ao mahoru a écrit : Il faut absolument mettre une validation de l'administrateur à l'inscription de nouveau membre pour être libéré de cela.
Tout à fait d'accord avec toi, sur mon forum je vire en moyenne 12 robots tous les matins, mais comme il faut une validation ils ne peuvent pas polluer. Et puis j'ai remarqué que les pollueurs actuels ici s'étaient inscrits avant le 1er janvier 2012 sans intervenir depuis. Peut-être que notre WM a durcit les conditions d'inscription depuis le début de l'année.