Les Critiques et les Conseils ne viendront pas de moi puisque je suis presque inexpérimenté.. Mais sache qu'ici ( j'ai 15 ans et je suis là depuis un an et demi ) j'ai appris pleins des choses grêce à de super forumeurs.. Je peux dire que ce que je sais actuellement, ce sont eux qui me l'ont enseigné ! Les joies d'internet !
Allez, courage & A+
Reportage photos des travaux sur mon Boston Whaler
Superbe travail, Quand on
Superbe travail,
Quand on est passionné, on ne compte pas ces heures a cogiter, couper,tailler,perçer,suer sang et eau,recommencer,etc.....
Et a la fin la recompense ,la ballade sur l'eau,le casse croute,la peche,le farniente,le plaisir quoi;
Encore bravo,
Salutations,
mophet !
Quand on est passionné, on ne compte pas ces heures a cogiter, couper,tailler,perçer,suer sang et eau,recommencer,etc.....
Et a la fin la recompense ,la ballade sur l'eau,le casse croute,la peche,le farniente,le plaisir quoi;
Encore bravo,
Salutations,
mophet !
Merci pour les
Merci pour les compliments.
Jo
Jo
J'ai eu la chance de
J'ai eu la chance de posséder un BOSTON Montauk de la même époque, ce sont des bateaux fabuleux.
même aujourd'hui la marque n'est plus aussi généreuse dans l'échantillonage de ses coques. c'est fabuleux de garder à niveau un bateau de cette qualité. Une démarche qui ne sera plus possible avec les bateaux de maintenant
JD
PS: Trés bon placement, c'est pas une légende j'avais revendu le mien plus cher que je l'avais acheté
même aujourd'hui la marque n'est plus aussi généreuse dans l'échantillonage de ses coques. c'est fabuleux de garder à niveau un bateau de cette qualité. Une démarche qui ne sera plus possible avec les bateaux de maintenant
JD
PS: Trés bon placement, c'est pas une légende j'avais revendu le mien plus cher que je l'avais acheté
Merci pour ton commentaire.
Merci pour ton commentaire. depuis ce reportage j'ai fait bien d'autres travaux d'amélioration, particulièrement pour rendre la pêche au marlin plus agréable et plus efficace.
C'est vrai que les Boston de cette époque sont des coques inusables. Je vais certainement le garder encore plusieurs années pour cette pêche du marlin blanc au Maroc.
Cordialement.
Jo
C'est vrai que les Boston de cette époque sont des coques inusables. Je vais certainement le garder encore plusieurs années pour cette pêche du marlin blanc au Maroc.
Cordialement.
Jo