Je ne sais pas si elles sont bien positionnées. A vitesse réduite elles fonctionnent apparemment correctement. On verra à vitesse soutenue ce qu'elles donnent.
Reportage photos des travaux sur mon Boston Whaler
Fixation de la sonde tribord
Fixation de la sonde tribord (je crois que c'est la sonde 83/200kHz) et du capteur de vitesse (pour voir éventuellement mieux la vitesse de traine réelle lorsque nous serons dans les courants chauds de surface) et de la sonde babord.
Je ne sais pas si elles sont bien positionnées. A vitesse réduite elles fonctionnent apparemment correctement. On verra à vitesse soutenue ce qu'elles donnent.

Présentation du support du
Présentation du support du treuil Cannon avant perçage et fixation.

La suite à venir.
La suite à venir.
Le treuil mis en place sur
Le treuil mis en place sur son support qui a été fixé.
Cet appareil est génial. Les premiers essais que nous avons effectués sont stupéfiants.
Et ça a l'air du matériel d'excellente qualité marine.
Il ne reste plus qu'à aller à la pêche.

Cet appareil est génial. Les premiers essais que nous avons effectués sont stupéfiants.
Et ça a l'air du matériel d'excellente qualité marine.
Il ne reste plus qu'à aller à la pêche.
La prise de pont du treuil
La prise de pont du treuil Cannon à l'abri sous le switch 2 voies, le raccordement du câble d'alimentation du treuil avec des soudures, le tout enrobé de gaine thermo-rétractable, l'ensemble positionné dans le coffre.
Les fusibles protègent l'un l'alimentation du tableau, l'autre le circuit du répartiteur de charge.

Les fusibles protègent l'un l'alimentation du tableau, l'autre le circuit du répartiteur de charge.
Tous les éléments du
Tous les éléments du treuil ont été assemblés et le treuil positionné pour une photo d'ensemble.

Mise n place des deux
Mise n place des deux tableaux électriques

Reprise du câblage
Reprise du câblage électrique dans la console: réfection des terminaisons, mise en place de barrettes de répartitions, réassemblage des faisceaux, etc....