le temps qu'il fait chez vous

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
elegant

bonjour a tousce matin il

Message par elegant »

bonjour a tous
ce matin il fait pas chaud a GRENOBLE - 2 legerement nuageux et je pense que le soleil va pointé son nez
beretmu

Aux infos ce matin sur la 2,

Message par beretmu »

Aux infos ce matin sur la 2, j'ai vu un reportage sur la neige dans le sud et aussi en Espagne.
On y voyait entre autres un gars qui passait une machine de déneigement sur un ponton flottant au milieu des bateaux; vraiment surréaliste comme situation !
yvan

hé Bernard , j'espère

Message par yvan »

hé Bernard , j'espère qu'ont aura  pas de neige sur les pontons au mois de juilllet!   parce qu'au train ou c'est parti, faut s'attendre à tout maintenant..
j'avais pas vu .. tu as 601 post.. la classe
V.D.

ski wake 75 a écrit : Euh,

Message par V.D. »

ski wake 75 a écrit :
Euh, .. c' est pas dangereux ( par ex pour un pieton non voyant ) ta fleche de remorque qui depasse sur le trottoir Image  ??? 

huumm!!  tous ce que j'aime... un bon coup de fleche de remorque dans les tibias....  Un régal...Image
 Voila qui va regler l'affaire...   Et aprés je sort.....
[Image externe indisponible : http://www.monsterup.com/upload/1268153627278.jpg]
grtroll

Nous pareil tres peu de

Message par grtroll »

Nous pareil tres peu de neige juste assez pour allez faire le c*n avec le gros Image
Image

Image
 La belle de madame est resté au parking Image
Image 
pomerols2

BonjourPour les tibias c'est

Message par pomerols2 »

Bonjour
Pour les tibias c'est un peu haut mais bon dans les genoux ça va pas mal non plus.
Ce n'est pas un trottoir , c'est l'emplacement pour le stationnement des voitures donc pas de piéton et le parking est privé mais par contre l'architecte n'a prévu aucun trottoir dans le lotissement piétons et voitures se partagent la rue ( le terrain est cher dans le Sud.....).
D'ailleur il ne reste que l'hiver sur l'emplacement ensuite je le laisse stationné devans le parking.
Mais par contre bonne idée pour le panneau personne n'a à trainer par la..........
La rue est en réalité privée ,en cul de sac et il ne passe d'ailleurs que cinq ou six voitures par jour .
De plus comme j'emméne régulierement les voisins passer une journée sur l'eau ils ne peuvent pas râler .............(J'emméne aussi les voisines bien sur....)

grtroll

En meme temps il a pas une

Message par grtroll »

En meme temps il a pas une canne l'aveugle Image
jacqouille

grtroll a écrit : Nous

Message par jacqouille »

grtroll a écrit :
Nous pareil tres peu de neige juste assez pour allez faire le c*n avec le gros Image

salut perpignan
j'ai reçu des photos de sainte marie c'est vraiment ahurissant 40 cm voir plus à cette époque c'est le réchauffement de la planète
ça ma cassé mon olivier je vais etre obligé d'en acheter maintenant pour l'apéro
les personnes au bord de mer ont été évacuées hier soir craignant une forte houle de 7 à 8 m 
je n'ai pas de nouvelle depuis en as tu grtroll

ImageImage
elegant

le temps est devenu fou il

Message par elegant »

le temps est devenu fou Image
il neige + a grenoble mais dans le midi Image
desfois que la mer vienne ici Image ce serait bombe
grtroll

JacqouilleT'inquiete surtout

Message par grtroll »

Jacqouille
T'inquiete surtout pas
Pour l'olivier oui mais pour le reste plus de probleme du tout
Les fameuses vagues géantes sont restés au large 
Ici tout redeviend a la normal petit a petit
Canet St Marie et tout le litoral se porte bienImage
Pour l'olivier remplace ca par un parasol se sera mieux pour le rentrer l'hiver  Image

Répondre