Bonjour à tous! J'aimerais bien faire un tour sur la Seine vers Rouen avec mon bateau pendant l'Armada 2013 (du 6 au 16 juin). Qui sait s'il y a une réglementation particulière et des restrictions de navigation spécifiques pendant cet évènement ? Si oui, lesquelles? Merci! Pierre
Il me semble bien que la navigation est interdite durant la parade ( à part pour les bateaux de l' organisation et la sécurité . D' ailleurs, pendant la parade, on ne voit pas de circulation "commerciale" et c' est plutot logique , histoire d' eviter les accidents ... A la limite il doit etre possible de naviguer à la sortie de l' estuaire Le mieux serait de se renseigner auprès de l' organisation
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Tu sais l'Armada 2013 passe aussi à Toulon http://www.sailtraininginternational.org/events/the-tall-ships-races-2013 http://www.sailtraininginternational.org/events/mediterranean-tall-ships-regatta2013 Je trouve c'est évenement formidable !
je les ai toutes faites de puis la première "les voiles de la liberté" en 1989, j'avais 8 ans! mais toujours sur l'eau puisque côté pro, j'etais matelot sur navire à passagers puis au remorquage, c'etais sympa surtout au remorquage pour les arrivées, les départs et la parade...je dois avoir quelques photos de la dernière de 2008 j'espere aller y faire un tour à la prochaine par contre je ne me souviens plus mais je crois que la plaisance y était interdite
HILTON a écrit : Bonjour Pierre peut être se verra t' on à l'Armada je compte y être du 5 au 10 juin. En principe, je serai au port st. Servais @ plus Gérard
plutôt port de plaisance du bassin St Gervais non? ;)
Bonjour a tous. Etant sur rouen en ce moment je suis passé poser la question au port autonomne, réponse: "nous ne savons pas encore car la reglementation sera faite dans les prochaines semaines..."
Formidable ! J'y vais dimanche prochain pour les voir remonter la Seine. Mais en voiture, le bateau étant prêt pour le départ en Croatie... Amitiés, Pierre