Grand pavois ou Nautic ?

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
chegevara

Grand pavois ou Nautic ?

Message par chegevara »

Hello à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et pratiquement "vierge" dans le monde du motonautisme et j'ai donc une tonne de question...
Celle du jour portera sur le salon où faire de bonnes affaires ?!
En effet je ne suis pas pressé de signer un bon de commande mais je souhaiterais connaitre, selon vos expériences, quel est le salon où les fabriquants et distributeurs sont les plus à même de revoir les tarifs à la baisse.
Il y a 2 gros salons qui arrivent à grand pas, Le Grand Pavois à La Rochelle et le Nautic à Paname...Une idée du meilleur endroit  selon vous ? je ne voudrais pas sortir mon carnet de chèque trot tôt !!
Pour info, mon choix s'oriente plus vers un 5.5m à 6.5 type Day Cruiser (Cap camarat 555DC ou 635DC, Flyer Cabrio 550 ou 635)
Merci à tous !
mercure11

BonjourTu es d'où

Message par mercure11 »

Bonjour
Tu es d'où exactement ?
vas sur mon topic atuellement, on en parle du cap camarat 555 DC qui sera en avant première (version proto) présenté au grand PAVOIS.
http://www.discount-marine.com/club/forum/moteur/b%C3%A9n%C3%A9-550-cabrio-115-ou-jeanneau-555dc-mercury-yamaha-suzuki-le-quel
On peux faire une pierre deux coup pour l'achat de ton futur bateau.
La négo sera plus percutante.

chegevara

mercure11 a écrit :

Message par chegevara »

mercure11 a écrit :
Bonjour Tu es d'où exactement ?

IDF, dans le 77...

mercure11 a écrit :
  On peux faire une pierre deux coup pour l'achat de ton futur bateau. La négo sera plus percutante.

Pourquoi pas...il faut quand même que je me decide entre le le Jeanneau et le Bénéteau...je vais surtout à la Rochelle pour ça. Si les offres là-bas sont intéressantes, je pourrais me laisser convaincre... 
ao mahoru

Depuis quelques années,

Message par ao mahoru »

Depuis quelques années, j'ai remarqué que la tendance s'inverser et que les meilleurs propositions sont faites au grand pavois. (Cannes étant portait sur les grosses unitée
Beaucoup de plaisanciers attendent le Nauric pour signer, pour les convaincre les concesisonnaires fotn donc de meilleur proposition.
Le grand pavois est bien plus agréable, en bordure de l'Océan, exposition à quai et à flots et surtout possibilité d'essai de son futur moteur ou bateaux.
En plus la ville de la Rochelle est super agréable. 
ao mahoru

Tu as oublié la pollution

Message par ao mahoru »

Tu as oublié la pollution et le froid.
bataclo

Bonjour à tous, Pour ceux

Message par bataclo »

Bonjour à tous,

Pour ceux d'entre vous qui auraient l'intention de se rendre au GRAND PAVOIS, nous pouvons vous faire parvenir des places (100 maxi).
Contactez moi par MP.

A++
bataclo

Bien sûr  Heu.... enfin

Message par bataclo »

Bien sûr Image

Heu.... enfin c'est Mercury France qui a répondu à ma demande pour nos membres.

On commence peut-être à les intéresser ?
Répondre