Bonjour !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
CC2A

Bonjour !

Message par CC2A »

Bonjour tous le monde,
Je m'appéle Charles j'ai 34 ans et j'habite en Corse, heureux propriétaire d'un gib sea 820 fish équipé 200 td volvo(ref mt... je sais plus faut que je regarde). Je me tourne vers vous ( et biensur si je peux apporté mon aide je le ferai bien volontier dans n'importe quel domaine que ce soit) car il faudrai que je lui fasse un peu de mécanique (échangeurs)...
Je suis pas trop mauvais en mécanique et avec un peu d aide je devrai pouvoir m'en sortir... surtout qu'ici en se moment tous les mécanos bateau sont surbooké et aucun ne veu me donner de date !!! :broiedunoir:
bon voila vous savez tout, avec un peu de chance je trouverai un tuto...
en tous cas cool de vous avoir trouvé y a pas foule comme forum de bateau
a ++
beretmu

Bonjour !

Message par beretmu »

Bonjour Charles,
bienvenue parmi nous.
Je suis encore trop novice pour t'aider dans ce genre de problèmes mais d'autres forumeurs ne vont pas tarder à t'apporter leur aide.
Pour t'aider au mieux, il faudra qu'ils disposent d'un maximum de renseignements.
Tu as un souci d'échangeur, qu'ont-ils, tu dois les remplacer?
yvan

Bonjour !

Message par yvan »

la bienvenue a toi heureux habitant de Corse :)
Petit-Marcel

Bonjour !

Message par Petit-Marcel »

Bienvenue ;)
CC2A

Bonjour !

Message par CC2A »

Merci,
Non non beretmu je dois juste les nettoyer, je mettrai un message dans bateaux a moteur... mais en gros c'est ça nettoyage echangeur eau (je le voi sur le moteur) et huile (celui la je ne sais pas du tout ou il se trouve). je mettrai une photo du moteur...
A+++
Répondre