Captain Cool a écrit : il fut un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..... où les femmes etaient interdites a bord des bateaux, par superstition ! les marins conciderait qu'une femme a bord semait la discorde dans l'equipage (quant on voit ce qu'elle nous font a terre on comprend tres bien le probleme) ! :twisted: :twisted: :twisted: un grand nombre de mutinerie et de naufrages furent le resultat de ses calamitées ! la place de la femme c'est derriere le fourneau, ou la planche a repasser ! pas en mer ! sauf sonia biensur :twisted: :twisted: :twisted: un CC pas matcho ! :roll:
z'aurait du mettre des femmes sur le CLEM au moins il aurait coulé on n'aurait l'air moins CON :lol: :lol: :lol:
SONIA29 a écrit : A bas le machisme, à bas le féminisme :roll: :twisted: . Les femmes qui se lèvent aux aurores pour aller pêcher au large avec leurs petits mari, ça existe :P :P :P
Oh oui ça existe, j'en ai épousé une. Pas question de partir sans elle en bateau, ... en plus elle a son permis alors il faut partager les temps de pilotage. Quand elle est en vacances et moi au travail, elle a même le droit de sortir avec "notre" bateau. A+ JL
Salut Il faut vivre avec son temps mon cher Captain Cool ... ma femme a son propre ordi connecté en WIFI et elle travaille parfois dans le salon, TV allumée et près du feu de cheminée l'hiver. Bon, faut que je me dépêche, elle s'impatiente :wink: , on part pour un WE de 4 jours dans le Morbihan. JL
sonia20 a écrit : ...Et tout comme Sharky laisse piloter leur p'tite femme.
Et pendant ce temps là je ronge mon frein :cry: , je dois faire de gros efforts pour prendre sur moi :cry: . Mais je garde l'oeil ouvert, paré à reprendre la manoeuvre :wink: . Pas de bateau aujourd'hui, météo maussade, j'espère mieux pour demain. JL
Bonsoir, Je possède un : FIBERFORM Riviera 2620 ( constructeur fusionné avec BAYLINER), 2 x 140 cv en volvo penta. Bateau de 8 m, avec flaps hydro, guindeau électrique et tout le confort pour croisière (douche, wc, coin cuisine, plusieurs couchettes, salon int et ext avec bar ...etc) Bonne navigation à tous & toutes