Petit-Marcel a écrit :
Bonsoir chers forumeurs ! Je reviens d'un absence due à ma rentrée en première scientifique ! C'est de la rigolade pour le moment ! Premier devoir surveillé de deux heures mardi prochain.. Sinon ! Je commence à m'intéresser de nouveau sur les petites annonces.. Soit un open, soit un pêche promenade ! Le SR n'est plus d'actualité ! Je me rappelle il y a deux ans et demi, le Boum 415 de Richard me faisait de l'oeil ! Qu'en pensez-vous? Bien sûr c'est pas une bête de course mais bon, pour la pêche et la petite balade je pense que c'est bien ! Bonne soirée !
Et bien ca fait plaisir qu'on se rappel de mon ptit boum!!!!!pour info j suis sur un nouveau projet de renovation,avec un bateau type POULDU,meme type de peche promenade que le boum 415,mais avec une petit quille et donc un bateau plus lourd et plus stable,il est en etat de marche,j'ai fais une bellle traversé de la rade de brest le week dernier pour le ramener de brest,il a l'air tres correct pour le prix,et apres de belles finitions,peintures etc....il sera top pour les beaux jours!!!
a bientot j'viens de voir que t'as un blog j'irais voir ca!!!!