Le rêve approche !
- Petit-Marcel
Bonsoir chers forumeurs ! Je
Bonsoir chers forumeurs ! Je reviens d'un absence due à ma rentrée en première scientifique ! C'est de la rigolade pour le moment ! Premier devoir surveillé de deux heures mardi prochain.. Sinon ! Je commence à m'intéresser de nouveau sur les petites annonces.. Soit un open, soit un pêche promenade ! Le SR n'est plus d'actualité ! Je me rappelle il y a deux ans et demi, le Boum 415 de Richard me faisait de l'oeil ! Qu'en pensez-vous? Bien sûr c'est pas une bête de course mais bon, pour la pêche et la petite balade je pense que c'est bien ! Bonne soirée !
Tu veux pas un SIR 530 ?
Tu veux pas un SIR 530 ? c'est le meme style que le boum 415, j'en refait un, enfin je le remet en route, je ne le refait pas... mais on ne sait jamais !
- Petit-Marcel
Non, je suis désolé ! Je
Non, je suis désolé ! Je ne veux pas un bateau doté d'une quille trop marquée ! Merci quand même
et celui la tu en dis quoi
et celui la tu en dis quoi deux trois bricole a faire ca va trankile fastoche lol je sors!!

- Petit-Marcel
Pas mal ! Lien de l'annonce?
Pas mal ! Lien de l'annonce? :p
Me reste quelques vieilles
Me reste quelques vieilles planches vermoulues qui scieront à merveille à ton futur rafiot dans le cas ou tu prendrais celui deux posts plus haut ahahahah
- Petit-Marcel
C'est avec plaisir que je
C'est avec plaisir que je les accepterais :)
ce n'est pas une annonce
ce n'est pas une annonce c'est un bateau des année 1700 environ si je ne me trompe pas ca sort d'un ecris d'histoire
encore plus fort cette fois
encore plus fort cette fois ci c'est une annone regardez bien!!

alors c'est pas nikel je
alors c'est pas nikel je t'ai trouvé une ptit coque sympa deux bout de rise et hop tu fais le tour du monde..
tout cela avec humour bien entendu
tout cela avec humour bien entendu