L'ambiance d'antan !

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
JALLIEN

Bonjour à tousFinalement je

Message par JALLIEN »

Bonjour à tous
Finalement je me suis habitué au nouveau forum. Je lis beaucoup ,sans trop intervenir,je laisse les anciens le faire.
Par IE il y a plus de problèmes que par Firefox.   L'ambiance me convient bien même si 1 ou 2 me gonflent un peu (non pas de nom) Image
Voilà ma petite contrib.
A+ jallien
gael

comme stargate car pour les

Message par gael »

comme stargate car pour les mêmes raisons  ,

j'aime toujours ce forum mais sa nouvelle forme me déroute totalement
les pages sont trés longues à charger
parcourant pas mal de forums je suis un adepte de la fonction derniers message postés depuis dernière connexion , mais là je passe par communauté > dernières contributions et  j'obtiens effectivement les derniers messages postés mais aussi les images ... donc quand plusieurs images ont été postées il y a beaucoup de pages à parcourir et à la vitesse de chargement des pages ...Image

bref j'ai plus de mal à venir ici qu'avant , pas a cause des gents qui  fréquente mais a cause du manque de fluidité de la nouvelle interface qui ne se comporte pas comme tout les forums que je peux consulter

je suis bien conscient qu e c'est à moi de m'adapter alors j'essaye , j'essaye mais
je prends l'eau Image
jacqouille

je passe toujours par les

Message par jacqouille »

je passe toujours par les dernieres contributions je trouve ça plus pratique
le hic c'est quand tu as 1 new quand il y a plusieurs pages tu tombes sur la premiere et non pas sur le dernier message

ski wake

jacqouille a écrit : ski

Message par ski wake »

jacqouille a écrit :

ski wake 75 a écrit :
 il va aussi  y avoir sous peu les eternelles demandes d' invitation gratuites pour le salon 

ça tombe bien si quelqu'un en a 2 en rab je suis preneur Image

POur info ...
en Juillet dernier je me suis reabonné à Moteur Boat pour 65 €
sur le n° special Salon reçu il y a quelques heures, on nous propose le meme abonnement pour 67 € .... bon ...
mais là, dans ce numero,  pour encore DEUX € de + ( soit un cout total de 69 € ) , MB vous offre DEUX entrées au Nautic de paris ( tarif normal de l' entrée 13 € .. ) 
Autrement dit , je pense que l' année prochaine, je renouvellerai mon abonnement avant le salon !!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
le mataf

Salut Petit-Marcel et salut

Message par le mataf »

Salut Petit-Marcel et salut à tous,
Tu vois,tout le monde est là, un peu endormi mais effectivement là, je n'écris plus beaucoup car c'est, je le pense aussi, la saison qui veut çà, en revanche je consulte le forum assez souvent et ais le même plaisir qu'avant. Je me suis habitué à cette nouvelle configuration.
Ski Wake, content que tu sois là... Concernant ma restauration, elle débute, soit demain, soit le week-end prochain. J'ai pris du retard dû à d'autres chantiers. Je trépigne sur place!!! Il est bien évident que je vous tiendrai  au courant.
Je suis heureux aussi de voir que vous êtes tous là, sirocco aussi j'espère.
A plus tard.
Le mataf.Image

ski wake

OK le Mataf, on attend

Message par ski wake »

Image

OK le Mataf, 
on attend la suite de tes aventures avec impatience Image !!!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Petit-Marcel

Parfaitement d'accord avec

Message par Petit-Marcel »

Parfaitement d'accord avec Ski Wake :D
bataclo

salut Benoît,  le fait de

Message par bataclo »

salut Benoît,

le fait de devoir sauter 2 lignes lors de la saisie pour n'en sauter qu'une à l'écran

la fonction modifier ou édite son messagge qui ne marche qu'aléatoirement

le bouton "plus d'info sur les options de formatage" qui efface la réponse déjà écrite de la boite d'envoi..... grrrr alors qu'on voulait juste la visualiser, tout est paumé !
grincheux!

stargate a écrit : salut

Message par grincheux! »

stargate a écrit :
salut Benoît,

le fait de devoir sauter 2 lignes lors de la saisie pour n'en sauter qu'une à l'écran

la fonction modifier ou édite son messagge qui ne marche qu'aléatoirement

le bouton "plus d'info sur les options de formatage" qui efface la réponse déjà écrite de la boite d'envoi..... grrrr alors qu'on voulait juste la visualiser, tout est paumé !

aaaahhhhhh  les joies de l'informatique... ses crises de nerfs, l'envie que cela nous donne de taper dessus... Image   et on est maso, on revient.. Image
oyster

Le changement était

Message par oyster »

Le changement était inévitable ,car un jour la "formule  devient has been",maintenant  " on " peut se poser la question de savoir si  ce changement était prématuré ?
Bon salon nautique !
OYSTER.

Répondre