stargate a écrit :
Ainsi, vu que je suis du genre "précis" dans mes explications....... elles sont longues. Et pour aérer le texte on fait des paragraphes, on saute une ligne......
Et la zobi, nada, que dalle => il faut sauter au moins 2 lignes pour qu'une seule soit sautée sur le post définitif,
je confirme ... je met donc un "." au debut de la ligne suivi d' un "enter" pour aerer le texte ....
stargate a écrit :
si on veut modifier son post (parcequ'on y a vu une erreur dort to graffe par exemple), les modifications ne s'enregistrent qu'une fois sur trois,
je le fais assez souvent mais je n' ai rien remarqué a ce sujet
stargate a écrit :
si on veut mettre une photo et la prévisualiser, ou mettre du texte en gras, la machine se mélange les pinceaux à 99% du temps....
avec la "moulinette de DJMECRA" ça marche impec ; j' ai d' ailleurs constaté hier soir qu' il l' avait amélioré pour la rendre compatible avec la nouvelle version du forum.
stargate a écrit :
La lisibilité globale est de fait devenue très difficile.
je dirais plutot "plus" difficile que TRES difficile , mais bon ....
en revanche y' a tout plein de nouvelles fonctionalités qui sont loin d' etre aussi intuitives qu' avec l' ancienne version
stargate a écrit :
les temps d'accès aux pages sont très longs,
pas constaté ( est-ce parceque je tourne avec Mozilla ? )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç