si puisque je ne rejette pas de particule cancérigène.
[i
'Home' de Yann-Arthus Bertrand
- flotteur13
Home' de Yann-Arthus
Home' de Yann-Arthus Bertrand
bonsoir
c'est beau l'ecologie,tant que ça rapporte,je le vois au travail,depuis que la société a eue la certification,je peux vous assurez que les soucis écologiques sont la derniére préocupation de nos dirigeants et là comme ailleurs nous sommes avertis du passage des contrôleurs,alors pas problèmes.
Y.A Bertrand est bien gentil,mais combien d'heures d'hélico?(appareil à carburant le plus polluant) et combien d'argent dans leurs poches?
Pas bêtes ces garçons,ils se gavent sur nôtre dos en nous faisant gôber les mouches au vol,vu que PRESQUE tout le monde compatit ils ont bien réussis,mais dans le fond ils n'ont pas tout à fait tord.
@+flotteur13
vaut mieux un qui sait
que un qui sait pas
surtout s'il me le dit!
bonsoir
c'est beau l'ecologie,tant que ça rapporte,je le vois au travail,depuis que la société a eue la certification,je peux vous assurez que les soucis écologiques sont la derniére préocupation de nos dirigeants et là comme ailleurs nous sommes avertis du passage des contrôleurs,alors pas problèmes.
Y.A Bertrand est bien gentil,mais combien d'heures d'hélico?(appareil à carburant le plus polluant) et combien d'argent dans leurs poches?
Pas bêtes ces garçons,ils se gavent sur nôtre dos en nous faisant gôber les mouches au vol,vu que PRESQUE tout le monde compatit ils ont bien réussis,mais dans le fond ils n'ont pas tout à fait tord.
@+flotteur13
vaut mieux un qui sait
que un qui sait pas
surtout s'il me le dit!
C'est parce qu'on a pas les
C'est parce qu'on a pas les moyens
Stéphane : "Le V8 de SEASUN, un Flat 6 sur la route, 640 cv de pur fun ! "
--> SEASUN, Leader 805 2002, Volvo 5,7 GXI DP, Leucate
- Pascalus IV
Benoit wrote: Et lorsque
Benoit a écrit :
Et lorsque le thermafroste se sera réchauffé,
Je pense que tu veux parler du Permafrost?????
Effectivement nous somme bien sur deux longueurs d'ondes differentes, pour moi le discour de notre ancien ministre de l'education comme celui d'un ex animateur de la meteo et du shopping télé est exactement du meme niveau que la litanie des verts au niveau crédibilité... C'est a dire entre pas grand chose et rien...
Je suis pas scientifique mais j'ai de la memoire et je constate que quand j'etais petit le discour ecolo etait completement different d'aujourd'hui... quoi en 20 ans les besoins de la vieille dames ont completement changé...
Prenons un exemple, l'eau et la secheresse...
Dans les année 80, un sombre candidat vert dont j'ai perdu le nom s'etait presenté a l'election presidentiel avec comme seul slogan un verre d'eau. Il nous expliquait a grand renfort de rapport scientifique accablant que dans 10 ans ont aurait plus assez d'eau pour notre consommation.
L'homme a connu dans les 10 années suivante une croissance exponentiel, nombre de payx en voie de develloppement se sont industrialisés et on cossommé 10 fois plus d'eau douce que les previsions les plus pessimistes de l'epoque et paf, pas de probleme de ressource, rien, nada...
Puis la secheresse le l'été 2002 est arrivé et comme la tempete de decembre, tout les roberts et germaines de france se sont pris pour des scientifique... bein oui c'est vrai, le journal de la télé nous bassine que c'est le rechauffement et il fait chaud... quel demonstration... vas y qu'on fait des arreté pour interdire l'arrosage, vas y qu'on fait des reportage a tout va sur le dereglement climatique et j'en passe...
Maintenant je sais pas si vous avez remarqué mais depuis 1 an et demi, plus de secheresse dans la télé... bein quoi y'a plus de rechauffement, l'eau n'est pas en train de devenir une denrée rare??? bein non, le niveau des nappes est nettement remontée, mais personne ou presque ne le dis, car ca vend pas, la peur c'est cool, la culpabilisation, c'est un super outil politique et marketing, mais dire que ca va mieux, ca fait pas gagner les elections...
Et cette exemple, vous pouvez rettrouver le meme sur plein de sujet "ecolo", le trou de la couche d'ozone, vous vous souvenez comme il grossissait a une vitesse incroyable fin 90, bein en 2000, certains scientifiques ont dis qu'en faite, ce trou exister depuis tjrs et qu'il n'etait pas plus gros qu'a d'autre periode de la vie de notre planete... bon alors on en parle plus, ca rapporte plus de voix.
Idem sur le petrole, sur le nucleaire, sur le massacre des bébés phoque (pour info un bebe phoque c'est super mignon, mais il y en a tellement qu'on est obligé de faire des battus pour eviter de voir disparaitre certaines sortes de poisson de mer froide).
Donc non, pour moi l'ecologie je la fais seul, face a mes choix et mes decisions, les donneurs de leçons a l'ideologie verte, c'est pas mon trucs et ils sont devenu tellement pas credible que maintenant quand ils annoncent un truc, je prefere prendre direct le contre pied...
Ne le prend pas perso Benoit, c'est pour illustrer le debat que je suis caricatural, meme si moi avec l'été pourri qu'on a eu l'année derniere, je suis pour le rechauffement planetaire...
Merry fisher 625 avec honda 115cv 4 tps
Bha faites comme moi, pas de
Bha faites comme moi, pas de TV, pas de connards à écouter, pas de redevance !
Ils peuvent bien raconter tout ce qu'il veullent, je m'en fout !
Skanes 575 en cours de restauration, Mercruiser 4.3L 190 CV
Ils peuvent bien raconter tout ce qu'il veullent, je m'en fout !
Skanes 575 en cours de restauration, Mercruiser 4.3L 190 CV
- flotteur13
vaut mieux un qui sait que
vaut mieux un qui sait
que un qui sait pas
surtout s'il me le dit!
bonsoir
Alors !
requin du Barcarés ou Dahu du Garlaban ?????????????
@+flotteur13
que un qui sait pas
surtout s'il me le dit!
bonsoir
Alors !
requin du Barcarés ou Dahu du Garlaban ?????????????
@+flotteur13
Pascalus IV wrote: d'un ex
Pascalus IV a écrit :
d'un ex animateur de la meteo et du shopping télé
Fait attention il va virer le MF625 de son port.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134248.JPG] [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134310.JPG]
Jeanneau Leader 605 Luxe Millesime + Yamaha F115 + PAM 1452MF
Tout a fait d'accord car
Tout a fait d'accord car l'excés n'est pas crédible ,d'autant plus que certain explique qu'il roule dans un 4X4 ,mais que ce dernier posséde un filtre anti particules!....
OYSTER
OYSTER
- flotteur13
bonsoirVu que le débat
bonsoir
Vu que le débat avait été passionnant et houleux au mois de juin,
pour ce qui ont la télé Y.A. Bertran, à remis ça,le mercredi 25-11-09,mais là c'était sur le pétrole,je crois,car je n'ai pas regardé,j'étais sur le forum DC.

alors si quelqu'un peut me faire un résumé !
@+flotteur13
Vu que le débat avait été passionnant et houleux au mois de juin,

pour ce qui ont la télé Y.A. Bertran, à remis ça,le mercredi 25-11-09,mais là c'était sur le pétrole,je crois,car je n'ai pas regardé,j'étais sur le forum DC.

alors si quelqu'un peut me faire un résumé !

@+flotteur13
- Petit-Marcel
Moi personellement je crois
Moi personellement je crois que le solaire ; l'éolien et l'hydro-électricité sont l'avenir. Certes cela peut pour certains être dérangeant au niveau des nuisances sonores, mais il faut s'adapter ! L'homme s'est toujours adapté. Et il faut aussi penser que ces nouveaux 'arrivants' permettent de polluer moins ntre planète déjà bien malade ... A cause de qui ? ... Nous ... Les pays développés ! Moi je suis économique ! Dès que je quitte une piece je coupe la lumiere, je coupe l'eau du lavabo quand je me lae les dents ou les mains, je débranche les appareils électriques dont je ne me sers pas etc !
Si chacun faisant pareil que moi, ça serait génial si l'on compte que 2 à 3 milliards de personnes vivent comme moi. Mais certains ne veulent rien entendre & contribue à l'assassinat' de la Planete Bleue !
Sur ce, bonne soirée :-)
Si chacun faisant pareil que moi, ça serait génial si l'on compte que 2 à 3 milliards de personnes vivent comme moi. Mais certains ne veulent rien entendre & contribue à l'assassinat' de la Planete Bleue !
Sur ce, bonne soirée :-)