plaque signalétique
plaque signalétique
bonjour ,voila mon problème j'ai hésité à acheter un bateau ce matin c'est un B2 de 1980 ce sera mon premier bateau pour me faire la main mais voila j'ai bloqué car il n'y a pas de plaque signalétique sur la coque. d'ou ma question est il possible de naviguer sans plaque ,peut on en redemander une aux affaires maritime , peut on l'acheter quand même .
plaque signalétique
contactes le chantier pour voir s' il pourrait t' en fournir une
http://www.b2marine.com/contact.php
Quelque part , il doit bien y avoir un numero de serie gravé sur la coque du bateau
L' ancien proprio a bien des papiers ( carte bleue de circulation , ou livret de francisation ) ?
Sur ces documents doit figurer le num de serie .
Avec cela le chantier ddevrait pouvoir te faire une nouvelle plaque .
http://www.b2marine.com/contact.php
Quelque part , il doit bien y avoir un numero de serie gravé sur la coque du bateau
L' ancien proprio a bien des papiers ( carte bleue de circulation , ou livret de francisation ) ?
Sur ces documents doit figurer le num de serie .
Avec cela le chantier ddevrait pouvoir te faire une nouvelle plaque .
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
plaque signalétique
ce que me présente le vendeur c'est une carte d'identification du navirre rédigée par les affaires maritimes de bayonne
TYPE navire a moteur
propulsion moteur essence
categorie de conception : vide
numero cin : vide
nom de serie ou mention unite: vide
constructeur : vide
année construction : 1978
largeur : vide
longueur: 5
moteur force numero 17432 puissance 29,44
nom du navire JALOS N° BA 453887 lettre M
plus le nom et adresse du proprio
ma question c'est peut on naviguer sans plaque signalétique du navire juste avec cette carte d'identification
TYPE navire a moteur
propulsion moteur essence
categorie de conception : vide
numero cin : vide
nom de serie ou mention unite: vide
constructeur : vide
année construction : 1978
largeur : vide
longueur: 5
moteur force numero 17432 puissance 29,44
nom du navire JALOS N° BA 453887 lettre M
plus le nom et adresse du proprio
ma question c'est peut on naviguer sans plaque signalétique du navire juste avec cette carte d'identification
plaque signalétique
Vu l' ancienneté du bateau, il est probable qu' on t' accorde une "tolerance"...
Mais comme le chantier B2 Marine existe encore, tu devrais les contacter .
Cela te permettrait de faire completer par les AFF MAR un certain nombre d 'infos manquantes sur la carte de circulation ...
et peut etre meme de recuperer une belle plaque toute neuve ...
Mais comme le chantier B2 Marine existe encore, tu devrais les contacter .
Cela te permettrait de faire completer par les AFF MAR un certain nombre d 'infos manquantes sur la carte de circulation ...
et peut etre meme de recuperer une belle plaque toute neuve ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?