OUF ça été dur à supporter cette " interruption" momentanée d' acces au forum allez !!!! [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
tout ça est derriere nous
Merci à ceux et celles qui ont bossé pour remttre le forum en état
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cette " eclipse" fut un moment de solitude .... on se retrouve dans la situation " insolite " analogue au fait que lorsque l' on bascule l' interrupteur la lampe ne s' allume pastourne le robinet , l' eau ne coule pas ...encore bravo a ceux et celles qui nous permettent de nous exprimer
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bah oui , mais ça arrive souvent en ce moment ! que ce passe t il ? dm n avait pas payé sa note d électricité ? ou alors ce sont des souris qui grignotent les fils !
alligator a écrit : ... ou alors ce sont des souris qui grignotent les fils !
euh ... c ' est marrant , mais quand un alligator se moque d' une souris ....
au niveau des dents pour ces 2 animaux ... c' est CAIMAN de 2 "pointures" qu' il s' agit !!!!
Cependant depuis le retour à la normale je trouve la navigation beaucoup plus rapide sur le forum qui avait tendance a être, tout au moins pour moi, un peu lente ce qui nuisait à la convivialité du site. Aujourd'hui il est beaucoup plus réactif et agréable . Enfin c'est mon sentiment !
mouais , pourvu que ça dure ! quoi que c est sympa les vagues , ça casse la monotonie , non ? ( si on parle bien de la même chose mon très cher hautbanc )
quoi que c est sympa les vagues , ça casse la monotonie , non ? [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Euh......... des fois çà casse aussi les c........