voir
http://www.voilesetvoiliers.com/cvea/video/3893/video-voile-australie-naufrage-a-la-derive-sur-la-brisbane-river#xtor=EPR-2-[news-22-01-2011]-20110122-[lien]
Australie : naufrage en direct brisbane river
Australie : naufrage en direct brisbane river
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bon sang, ça fait froid
Bon sang, ça fait froid dans le dos !
je suis passionné de
je suis passionné de nautisme ca me met la larme a l'oeil me pince le coeur ca fait mal de voir cela grrrr vraiment.
Oui, d'autant que perdre son
Oui, d'autant que perdre son bateau est déja terrible, mais si j'ai bien tout compris, le gars en question habitait dessus et à donc tout perdu...
Le comble c'est d'habiter sur un bateau et de se dire qu'en cas d'inondation on est à l'abri ! La preuve que non
Le comble c'est d'habiter sur un bateau et de se dire qu'en cas d'inondation on est à l'abri ! La preuve que non