comme quoi, on peut faire du ski nautique sans eau et sans ski.. :)
apres, ce qui font ça, avec quoi ils font ça, je pense que ça ne regarde qu'eux, certains achetent des vehicules (autos ou motos et pourquoi pas bateaux) pour aller faire du cross, les casser, mais ils s'amusent, chacun vois comme il veut...
c'est vrais que beaucoups de coques pourrissent dans des jardins, j'ai vus que maintenant certains les recuperent pour les nettoyer et les revendres, mais pourquoi pas s'eclater avec ..........
c'est quoi la liberté au fait?????
Ils ne respectent plus rien ...
- grincheux!
ski wake 75 a écrit :
si des gens veulent voir des photos, je peux leur envoyer .
Tu peux les mettre sur le site, c'est toujours intéressant de voir des bateaux retapés, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas pu continuer la rubrique dans Moteur Boat.
Bon courage pour tes travaux, ça prends un temps fou, mais rends un plaisir indescriptible !!
cyberseb a écrit :
ski wake 75 a écrit :
si des gens veulent voir des photos, je peux leur envoyer .
Tu peux les mettre sur le site, c'est toujours intéressant de voir des bateaux retapés, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas pu continuer la rubrique dans Moteur Boat.
Bon courage pour tes travaux, ça prends un temps fou, mais rends un plaisir indescriptible !!
pour l' instant je n' ai absolument rien fait sur le bateau recupéré, pour plusieurs raisons
1) j' attends d' en etre legalement le proprio
2) j' en ai deja un a terminer de retaper suite à son naufrage ... au mouillage pour une raison pas vraiment elucidée
3) une disponibilité .. disons ... moyenne
Sur le camargue il y a quelques trous à reboucher, mais globalemet la coque est saine.
Comme il ne reste plus que le pare brise ( un peu cassé ) et le liston , il y a effectivement du boulot en perspective
remettre
des sieges
une direction
un moteur + cde a dist
etc ....
La coque a vraiment une gueule sympa , c' est pour cela que j' ai envie de lui donner une seconde vie ....
C' est sur que ce serait plus simple :cry: de la massacrer en la tractant derriere une voiture sans remorque .... :x
Par contre pour mettre les photos ici , j' ai "po tout compris"
j' avais deja retapé au debut 80 une coque que mon pere avait acheté dans les années 50 .
Aujourd'hui la coque a ete cedee à l' assoc AMERAMI
voir http://amerami.club.fr/collection/073-la_bresle_photos.htm
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Concernant les photos tu les mes dans ton album c'est le plus simple et le moins lourd.
Sinon Pascal a tout expliqué ici :
http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=5251
Sinon Pascal a tout expliqué ici :
http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=5251
OK
Merci " AO "
je fais comme ça ! :lol:
Merci " AO "
je fais comme ça ! :lol:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Je parlerais plutôt d'infantilisme ou d'immatûrité.
Et il ne faut pas généraliser mais j'ai aussi envie d'employer les mêmes mots que toi... :wink:
Et il ne faut pas généraliser mais j'ai aussi envie d'employer les mêmes mots que toi... :wink:
je dirai que les americains sont de grands enfants
tant qu'ils ne font de mal a personne ça ne me derange pas,
c'est vrai que c'est un peu stupide mais bon ca ne fait de mal a personne. De là a les traiter de tous les mots commencons a regarder vers chez nous, entre ceux qui brulent de voitures le 1 janvier dans les rues ou les con...ds qui ont volé dans la nuit les jantes alu de la smart de mon voisin pour moi les gros ... ce sont plutot eux, ça emmerde tout le monde et ils ne sont jamais emmerdés.
tant qu'ils ne font de mal a personne ça ne me derange pas,
c'est vrai que c'est un peu stupide mais bon ca ne fait de mal a personne. De là a les traiter de tous les mots commencons a regarder vers chez nous, entre ceux qui brulent de voitures le 1 janvier dans les rues ou les con...ds qui ont volé dans la nuit les jantes alu de la smart de mon voisin pour moi les gros ... ce sont plutot eux, ça emmerde tout le monde et ils ne sont jamais emmerdés.
Salut à tous,
Serge gainsbourg ( que j'adore ) n'a pas fait mieux en brûlant un billet de 500 francs à la téloche!!
A méditer... :zinzin:
Serge gainsbourg ( que j'adore ) n'a pas fait mieux en brûlant un billet de 500 francs à la téloche!!
A méditer... :zinzin:
Sauf que ce geste voulait avoir une portée symbolique et en a fait réfléchir sûrement plus d'un...
Gros cons d'Amerlok. :guns: