:) Oyez, oyez, braves navigateurs, Cédric est à l'aube de ses 4000 messages. C'est une vrai performance dans un monde où l'on passe d'une chose à l'autre. Je félicite cette constance dans sa passion qu'est la mer et ses bateaux. Bravo encore :applaudit:
Je te salue bien bas, toi, ton expérience et ta connaissance du nautisme. :wink:
4000 pages!!
4000 pages!!
+1 et surtout sa disponibilité pour les autres. Chapeau et merci :)
4000 pages!!
joli score qui represente un beau paquet de conseils et astuces a ceux et celles qui decouvrent les joies du nautisme !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
4000 pages!!
P----n 4000 un petit calcul: avec mes 100 contributions annuelles il me faut!!!!!!!! :?: 40 ans.
Bravo à Cédric et longue vie au forum.
Bon dimanche Jallien
Bon dimanche Jallien
4000 pages!!
Merci beaucoup :)
Je m'en étais même pas rendu compte.
Heureusement que j'ai lu ce post en premier sinon je postais mon 4000ème messages ailleurs. :wink:
Encore merci, et cela fait plaisirs de discuter plaisance avec vous sur ce forum super sympa. 8)
Je m'en étais même pas rendu compte.
Heureusement que j'ai lu ce post en premier sinon je postais mon 4000ème messages ailleurs. :wink:
Encore merci, et cela fait plaisirs de discuter plaisance avec vous sur ce forum super sympa. 8)
4000 pages!!
JALLIEN a écrit :
P----n 4000 un petit calcul: avec mes 100 contributions annuelles il me faut!!!!!!!! :?: 40 ans.
Bon dimanche Jallien
+1 :lol:
Après amiral, y a quoi ? 8O
- jacques0262
4000 pages!!
Bonjour
Bravo Cédric,
j'ai encore un sacré bout de chemin a faire pour te rattrapé.
Si tu rassemble tout tes messages, cela devrait faire quelques tomes d'une bonne l'encyclopédie sur le nautisme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Bravo Cédric,
j'ai encore un sacré bout de chemin a faire pour te rattrapé.
Si tu rassemble tout tes messages, cela devrait faire quelques tomes d'une bonne l'encyclopédie sur le nautisme. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
- jacques0262
4000 pages!!
Cité :
Après amiral, y a quoi ?
Peut être "Ministre de la mer"
A+
4000 pages!!
Merci Jacques 8)
Dans les 4000 posts, ils doit bien en avoir quelqu'uns pour raconter des conneries 8O
Dans les 4000 posts, ils doit bien en avoir quelqu'uns pour raconter des conneries 8O
- jacques0262
4000 pages!!
Cité :
ils doit bien en avoir quelqu'uns pour raconter des conneries
Les connerie c'est pour le tome 4
Les 3 premiers juste consacré a la plaisance
A+