c'est l'endroit (Kerlouan)ou nous avons pris le decision de vendre la brasserie a Metz(57) et d'ouvrir des chambres d'hotes dans le Finistere :) :) :)
kenavo comme ils disent
:lol:
Origine de nos pseudos.
Origine de nos pseudos.
Salut à toutes et tous, salut Kerlouhan,
des gens du 57 qui s'expatrient dans le 29 ne peuvent être que des gens bien ( moi chauvin? non, non ). :lol: :lol: :lol:
Tu connaîs peut-être Lesneven et son marché le lundi? Je pense que oui.
Bienvenue dans le Finistère de la part du lesnevien expatrié :wink:
Le mataf.
des gens du 57 qui s'expatrient dans le 29 ne peuvent être que des gens bien ( moi chauvin? non, non ). :lol: :lol: :lol:
Tu connaîs peut-être Lesneven et son marché le lundi? Je pense que oui.
Bienvenue dans le Finistère de la part du lesnevien expatrié :wink:
Le mataf.
Origine de nos pseudos.
c'est marrant kerlouhan sur ton site je reconnais la maison je suis passé maintes fois devant, on c'est peut etre croisé sans le savoir :?: :?:
en tout cas bravo pour ton site
en tout cas bravo pour ton site
Origine de nos pseudos.
Hello
Mon premier "si" est constitué de mes initiales (super original !) 8O
Mon second "007" serait-il le code de max la menace ? :wink:
Et mon tout "si007" me permet de m'inscrire sur quelques forums et sur Pokerstar 8)
Mon premier "si" est constitué de mes initiales (super original !) 8O
Mon second "007" serait-il le code de max la menace ? :wink:
Et mon tout "si007" me permet de m'inscrire sur quelques forums et sur Pokerstar 8)
-
Bugel haod
Origine de nos pseudos.
Bugel Haod signifie "enfant de la grêve" en Breton et c'est aussi le nom de mon premier Arcoa :wink:
Origine de nos pseudos.
Bugel haod a écrit :
Bugel Haod signifie "enfant de la grêve" en Breton et c'est aussi le nom de mon premier Arcoa :wink:
Pour info, c' etait quoi comme Arcoa ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
-
Bugel haod
Origine de nos pseudos.
J'ai deux Arcoa 530 avec 120 OMC (année 1981 et 1977)
Et mon premier Arcoa est celui de 1981 , avant j'avais un petit Jeanneau Cap 390 mais ça c'était fin 90 début 2000
Et mon premier Arcoa est celui de 1981 , avant j'avais un petit Jeanneau Cap 390 mais ça c'était fin 90 début 2000
Origine de nos pseudos.
Bugel haod a écrit :
J'ai deux Arcoa 530 avec 120 OMC (année 1981 et 1977) ...
belle carene ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
-
Bugel haod
Origine de nos pseudos.
Merci Ski Wake, c'est vrai que les Arcoa ont une belle carène même si ce sont de vieux bateaux maintenant :)
Origine de nos pseudos.
Salut à tous :)
Pour moi ce n'est pas bien compliqué, ma femme lors de notre rencontre me trouvais mystérieux donc Néo, depuis je serais devenu sont élu donc confirmation de "Néo" :oops: .
Quant à "Lilou", ma femme, elle est parfois aussi maladroite que leeloo (5ème élément) mais en plus ma sauvé de moi-même mais ça, ça serait long à expliquer :twisted: :twisted:
Le 13 se passe d'explication..
le tout contracté donne mon pseudo :idea:
Pour moi ce n'est pas bien compliqué, ma femme lors de notre rencontre me trouvais mystérieux donc Néo, depuis je serais devenu sont élu donc confirmation de "Néo" :oops: .
Quant à "Lilou", ma femme, elle est parfois aussi maladroite que leeloo (5ème élément) mais en plus ma sauvé de moi-même mais ça, ça serait long à expliquer :twisted: :twisted:
Le 13 se passe d'explication..
le tout contracté donne mon pseudo :idea: