Bonsoir !
Moi ça vient d'un T-Shirt à manches longues que j'ai, il y a écrit Le Petit-Marcel dessus !
Bonne soirée
Quentin alias Petit-Marcel
Origine de nos pseudos.
Origine de nos pseudos.
Ben moi c'est Papy 69, mais j'ai toujours pas compris pourquoi :lol: :lol:
Origine de nos pseudos.
papy 69 a écrit :
Ben moi c'est Papy 69, mais j'ai toujours pas compris pourquoi :lol: :lol:
bon, alors , on va t' expliquer ....
D' un coté il y a les bateaux et autres navires qui sont du sexe ... masculin
et de l' autre coté ( de la manche ) , il y a les bateaux anglais qui,comme chacun sait, :!: sont du sexe feminin
ET quand ça se rencontre ....
"crac
boum
hue !!!!" ...
Voila... faut pas chercher plus loin, les origines de tant de guerres avec nos voisins grand bretons ( et meme une de " cent ans ", c' est dire ... :wink: ).
A tel point que pour reconcilier tout le monde, on a fait un tunnel et tout se passe bien....
CQFD :P
Avec le 69 tu es donc au sommet de l' harmonie dans une parfaite reciprocité équilibrée
BRAVO :applaudit: :clapclap: :ola: :veneration:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Origine de nos pseudos.
Ben moi ça n'a rien d'original, c'est juste les initiales de mon prenom et de mon nom.
Vincent Day. :wink:
Vincent Day. :wink:
Origine de nos pseudos.
Pour moi sulzer bah c'est sulzer la marque de moteur repris par le groupe Wärtislä tout simplement !
Origine de nos pseudos.
Pour moi c'est mes initiales et une allusion à un agent secret bien connu ( et surtout les lettres de mon département !!! ) Pour bien comprendre il faut savoir que j'aime l'auto-dérision... :lol:
- skipper256
Origine de nos pseudos.
Et bien pour moi "skipper256" était le modèle ou presque de mon 1er bateau, (le même que notre amiral Cédric .....si,si ) un cadorette modèle "skipper156" où le 156 est devenu 256 sur le net car mon adresse mail officielle (la même) reprenant ce pseudo et utilisant le 156 m'a été refusée à la création......
Ouhla faut relire pour bien comprendre......... :roll: sorry il est tard. 8O
Ouhla faut relire pour bien comprendre......... :roll: sorry il est tard. 8O
Origine de nos pseudos.
Bonjour à tous
Pour moi c'est juste la contraction du prenom de ma femme et de mon fils donc rien d'extrordinaire,voila !!!!!!!
Jallien
Pour moi c'est juste la contraction du prenom de ma femme et de mon fils donc rien d'extrordinaire,voila !!!!!!!
Jallien
Origine de nos pseudos.
Moi c'est les trois premières lettres de mon prénom BEN pour Benoit et la marque de mon yatch :lol: :lol: ROCCA pour Rocca Rubis
Origine de nos pseudos.
Bonjour à tous,
Mon pseudo s'imposait puisque mon activité marine préférée est la croisière et en anglais c'est plus court :wink:
Mon pseudo s'imposait puisque mon activité marine préférée est la croisière et en anglais c'est plus court :wink: