JUSTIN a écrit : En cas d'échec il faut repayer 78€ ou moins?
78 € .... Y ' a pas de "prime aux mauvais eleves " !!
et ....
jll004 a écrit :
Comme papy 69, je l'ai bossé une dizaine d'heures tranquillement à la maison. j'ai répondu en 15 mn et j'ai eu 20/20. Il ne devrait pas y avoir de problème si tu le prépares suffisamment longtemps avant ( 1 mois ou 6 semaines ), par petites périodes d'une demi-heure/ trois quarts d'heure, pour ne pas saturer et assimiler correctement. Bon courage [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] JL
tout a fait d' accord avec notre ami JIL004
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
en l' ayant passé sur Paris, ils disent qu' on a la reponse sous 10 a 12 Jours ... en fait ... 4 jours apres je l' avais ! La premiere fois , elle m' a mise de mauvaise humeur La 2eme fois , j' etais nettement plus content !!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Ce midi au restaurant, il y avait un gars dont le visage me semblais famillier. Oui c'est le gars de l'ANF qui était présent pour le passage de mon CRR donc je l'ai salué et rappelé qui j'étais et la il me demande mon nom pour me répondre: c'est bon vous avez réussi. Comme quoi le monde est vraiment petit. J'espère qu'il ne m'a pas confondu avec un autre. Maintenant il faut que je choisisse une VHF portable dans le catalogue DISCOUNT