oui j'y pensserai merci du conseille des que j'ai lu ce qui lui est arriver et la cause .
sa ma donner a réfléchir
Cette merde d'amiante
Cette merde d'amiante
je m' associe a ta peine, Justin.
Je me souviens qu' en remontant la seine à la fin des années 60 ( ou au debut des années 70 ) nous avions vu ( dans les environs de Port Jérome ) ce mastodonte en construction qu' etait le Jules Verne.
C' etait tres impressionnant ...
Avec toute ma sympathie
M.L.
Je me souviens qu' en remontant la seine à la fin des années 60 ( ou au debut des années 70 ) nous avions vu ( dans les environs de Port Jérome ) ce mastodonte en construction qu' etait le Jules Verne.
C' etait tres impressionnant ...
Avec toute ma sympathie
M.L.
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Cette merde d'amiante
Sincères condoléances :(
Cette merde d'amiante
Sincères condoleances, Justin.
Cette merde d'amiante
Je te le redit ici, désolé pour ton Père, JUSTIN.
A bientôt.
Par contre:
N'oubliez pas que la fibre de verre est elle aussi imputrescible et que lorsque vous poncez sans massque elle aussi reste dans bronches et poumons...
A bientôt.
Par contre:
dinghy a écrit :
toutes mes condoleances
on utilise aujourdhui des produits innofensifs, soi disant , qui sait ce que demain nous reserve ..... :(
N'oubliez pas que la fibre de verre est elle aussi imputrescible et que lorsque vous poncez sans massque elle aussi reste dans bronches et poumons...
Cette merde d'amiante
trés sincéres condoléances :oops: