Toutes mes sincères condoléances.
Puissent nos pensées contribuer à appaiser ta douleur et celle de tes proches.
Cette merde d'amiante
Cette merde d'amiante
Justin,
Toutes mes condoléances à toi et à tes proches et aussi une grosse pensée vers vous.
Toutes mes condoléances à toi et à tes proches et aussi une grosse pensée vers vous.
Cette merde d'amiante
Toutes mes condoléances Justin et grand respect à la mémoire de ton papa.
- Petit-Marcel
Cette merde d'amiante
Toutes mes sincères condoléances :(
Cette merde d'amiante
toutes mes condoleances
on utilise aujourdhui des produits innofensifs, soi disant , qui sait ce que demain nous reserve ..... :(
on utilise aujourdhui des produits innofensifs, soi disant , qui sait ce que demain nous reserve ..... :(
Cette merde d'amiante
Sincères condoléances à toi et tes proches
Yvan
Yvan
Cette merde d'amiante
Salut Justin, salut à tous,
Je comprends la douleur de perdre son père dans des circonstances qui auraient pu être évitées. J'ai perdu le mien à cause de l'amiante aussi. Il a passé sa vie sur les bateaux en temps que mécanicien et n'a même pas pu profiter de sa retraite. Saloperie de boulot et saloperie de mort...
Je comprends la douleur de perdre son père dans des circonstances qui auraient pu être évitées. J'ai perdu le mien à cause de l'amiante aussi. Il a passé sa vie sur les bateaux en temps que mécanicien et n'a même pas pu profiter de sa retraite. Saloperie de boulot et saloperie de mort...
Cette merde d'amiante
:( oh oui quel triste et douloureuse fin.
Merci a tous de vos méssages qui qui vont droit au coeur.
Merci a tous de vos méssages qui qui vont droit au coeur.
Cette merde d'amiante
Toutes mes sincère condoléances également a toi et ta famille :-( c'est vraiment trop bète :cry: .
Cette merde d'amiante
Protège toi Spanu des produits que tu utilises au chantier ou btu bosse.