Bonsoir Beretmu, bonsoir à tous,
je suis très heureux pour toi et ta petite famille. Nos bateaux se ressemblent et à travers toi je m'y vois déjà!! Mais bon, pour moi il va falloir que j'attende un peu car j'ai le moteur et l'embase à réviser complètement, quand on aime on ne compte pas...les heures de boulot!!!
Bonne navigation à toi.
A plus tard. :wink:
J -10
J -10
Coucou le mataf,
tu as aussi un joli bateau. Comme tu le dis, tu as du boulot; mais moi aussi, je souhaite repolir toute la coque, nettoyer la moquette en profondeur et plein d'autres choses encore.
Si j'ai le temps avant l'été, j'aimerais bien fabriquer un bimini.
Pour ma part, que je navigue ou bien que je travaille sur mon bateau à la maison, c'est toujours du bonheur.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
tu as aussi un joli bateau. Comme tu le dis, tu as du boulot; mais moi aussi, je souhaite repolir toute la coque, nettoyer la moquette en profondeur et plein d'autres choses encore.
Si j'ai le temps avant l'été, j'aimerais bien fabriquer un bimini.
Pour ma part, que je navigue ou bien que je travaille sur mon bateau à la maison, c'est toujours du bonheur.
J'espère qu'il en sera de même pour toi.
J -10
Super heureux de lire ton plaisir beretmu, je m'en vais de ce pas voir tes photos !
Merci pour ton ressenti et ta bonne humeur, tu sais quoi faire maintenant ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
un compte rendu dans la rubrique "essais" pardi :lol:
Merci pour ton ressenti et ta bonne humeur, tu sais quoi faire maintenant ?
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
un compte rendu dans la rubrique "essais" pardi :lol:
J -10
re bonsoir Bernard,
Un peu que je descends avec.. , toi aussi j'imagine?.
Mais je m'arrête à Pallavas, enfin si le pays n'a pas fait
banqueroute avant le mois de juin...
avec toutes ces entreprises qui ferment les une aprés les
autres et ses gens qui se retrouvent sur le carreaux, dur dur.
j'me dis qu'on va nous prendre pour des nantis sur l'autoroute
cet été,va falloir que j'achète une bâche pour cacher le bateau
ou que je roule la nuit,...ça c'est mon coté parano
culpabilisant et compatissent :? Pourtant je ne l'ai volé à personne,
au contraire...
J’espère pouvoir encore faire du bateau longtemps... :cry:
bon allez j'arrête... je vais démoraliser tout le monde et si prés
des grandes vacances ce serait dommage :) tout va bien
@+ yvan
Un peu que je descends avec.. , toi aussi j'imagine?.
Mais je m'arrête à Pallavas, enfin si le pays n'a pas fait
banqueroute avant le mois de juin...
avec toutes ces entreprises qui ferment les une aprés les
autres et ses gens qui se retrouvent sur le carreaux, dur dur.
j'me dis qu'on va nous prendre pour des nantis sur l'autoroute
cet été,va falloir que j'achète une bâche pour cacher le bateau
ou que je roule la nuit,...ça c'est mon coté parano
culpabilisant et compatissent :? Pourtant je ne l'ai volé à personne,
au contraire...
J’espère pouvoir encore faire du bateau longtemps... :cry:
bon allez j'arrête... je vais démoraliser tout le monde et si prés
des grandes vacances ce serait dommage :) tout va bien
@+ yvan
J -10
Coucou Yvan,
tu me fais trop rire, c'est super.
Mais, tu l'as dit, faudra se cacher. Dans mon entourage, ce qui les heurte le plus, c'est pas tant le fait que je possède un bateau mais surtout de découvrir combien de litres d'essence je peux flamber en une journée.
Quand on aime....
Ici aussi les entreprises sont en chute libre; les files d'attente au chômage s'allongent tous les jours et pourtant, il y a aussi de plus en plus de riches. Pour preuve les nouveaux modèles de voitures chez tous les fabricants; les "grosses" ont la cote.
Donc, cet été, on va peut-être se faire dépasser par des Hummer qui tracteront des petits bateaux de 8 ou 9 mètres de long...qui sait ?
Bien entendu, tu l'auras deviné, on descendra aussi avec le bateau; on a réservé une maison au bord de l'eau avec vue sur le ponton où sera amarré notre boat. Hautbanc est amarré à moins d'un kilomètre de nous.
Par contre, Palavas, il doit y avoir une centaine de kilomètres qui nous sépareront.
A bientôt.
tu me fais trop rire, c'est super.
Mais, tu l'as dit, faudra se cacher. Dans mon entourage, ce qui les heurte le plus, c'est pas tant le fait que je possède un bateau mais surtout de découvrir combien de litres d'essence je peux flamber en une journée.
Quand on aime....
Ici aussi les entreprises sont en chute libre; les files d'attente au chômage s'allongent tous les jours et pourtant, il y a aussi de plus en plus de riches. Pour preuve les nouveaux modèles de voitures chez tous les fabricants; les "grosses" ont la cote.
Donc, cet été, on va peut-être se faire dépasser par des Hummer qui tracteront des petits bateaux de 8 ou 9 mètres de long...qui sait ?
Bien entendu, tu l'auras deviné, on descendra aussi avec le bateau; on a réservé une maison au bord de l'eau avec vue sur le ponton où sera amarré notre boat. Hautbanc est amarré à moins d'un kilomètre de nous.
Par contre, Palavas, il doit y avoir une centaine de kilomètres qui nous sépareront.
A bientôt.
J -10
Salut Stargate,
merci pour ton petit mot.
Je ferai un petit compte-rendu dans la rubrique essais mais je vais attendre d'avoir fait une autre navigation.
En effet, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier tous les paramètres tels vitesse de pointe, temps de déjaugeage, consommation, ...
A bientôt.
merci pour ton petit mot.
Je ferai un petit compte-rendu dans la rubrique essais mais je vais attendre d'avoir fait une autre navigation.
En effet, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier tous les paramètres tels vitesse de pointe, temps de déjaugeage, consommation, ...
A bientôt.