Zut alors !
je t'ai renvoyé un mp
je t'ai renvoyé un mp Bernard
Bravo pour ton humour!Cela
Bravo pour ton humour!
Cela devient rare en ce moment..
OYSTER.
Cela devient rare en ce moment..
OYSTER.
hautbanc a écrit : En plus
hautbanc a écrit :
En plus des taxes , ce matin les bolchéviques remontent les champs elysees , et la Seine est remontée par les bateliers de la volga !
A neully sur seine un goulag est en construction, et Raspoutine est nommé premier ministre
Et puis si quelques taxes étaient soutirées aux gros propriétaires de yacths qui souvent sont exempts d impots , ne me tracasseraient pas .
Ps je chantait hier je chante aujourd hui , je chanterais demain ,
DETENDEZ VOUS !
Ha Ha Ha! , quel humour mon cher Alain, .Tout de suite les grands mots!! on a jamais dit que Stalline revenait au pouvoir, Moi aussi je continuerai à chanter demain ( enfin j'espère..) et j'espère que l'on continura tous encore longtemps . Moi y a pas de problémes.. si Hollande reussit mieux que Sarko, je veux bien voter a gauche dans 5 ans!!
Bonjour,Décidement, la joie
Bonjour,
Décidement, la joie éclate parmi vous !
Une cigale ayant chanté tout l'été.... quand allez vous danser?
Cet été sur vos bateaux, au milieu des controleurs....?
Bouh! ça siffle dans les hautbanc, prendrai-je un ris, ou attenderais-je de finir ma goulache hollandai-je ?
TTTsss, je plaisante, mais du lion et du rat ou de la tortue au lièvre, prenez garde que la morale ne vous rattrappe!!! LOL
Cordialement
Décidement, la joie éclate parmi vous !
Une cigale ayant chanté tout l'été.... quand allez vous danser?
Cet été sur vos bateaux, au milieu des controleurs....?
Bouh! ça siffle dans les hautbanc, prendrai-je un ris, ou attenderais-je de finir ma goulache hollandai-je ?
TTTsss, je plaisante, mais du lion et du rat ou de la tortue au lièvre, prenez garde que la morale ne vous rattrappe!!! LOL
Cordialement
Non , Mais ça va bien se
Non , Mais ça va bien se passer.. Et puis quelques fois le changement ça peut avoir du bons, restons optimistes
Ouais Yvan ! c'est comme le
Ouais Yvan ! c'est comme le gars qui tombait du dix huitième étage ,un mec qui le regardait passer au troisième l'entend dire jusqu'ici ça vaaaa !!
Salut Hautbanc,J'ai répondu
Salut Hautbanc,
J'ai répondu sur un autre post à ta réflexion, je ne vais pas recommencer ici, merci d'aller voir l'autre post.
Pour ce qui est de revenir picorer en France (avec un F majuscule), la dernière fois c'était pour le mariage de ma Filleule, il y a quatorze ans, et j'ai été tellement déçu, que je suis vite revenu dans mon petit Paradis, et que je n'en bouge que pour les Iles voisines, avec quand même une envie,cette année: revoir les Açores Madère et les Canaries, une dernière fois, avant de revenir ici, ce sera certainement ma dernière grande nav, mais rassure-toi elle ne frolera même pas tes côtes...!!!!
J'ai répondu sur un autre post à ta réflexion, je ne vais pas recommencer ici, merci d'aller voir l'autre post.
Pour ce qui est de revenir picorer en France (avec un F majuscule), la dernière fois c'était pour le mariage de ma Filleule, il y a quatorze ans, et j'ai été tellement déçu, que je suis vite revenu dans mon petit Paradis, et que je n'en bouge que pour les Iles voisines, avec quand même une envie,cette année: revoir les Açores Madère et les Canaries, une dernière fois, avant de revenir ici, ce sera certainement ma dernière grande nav, mais rassure-toi elle ne frolera même pas tes côtes...!!!!