Le tour de France à la voile 2010 ne passe pas chez nous :(

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
si007

Le tour de France à la voile 2010 ne passe pas chez nous :(

Message par si007 »

Après l'édition 2009 qui avait connu une étape au Barcares mouvementée, j'ai été voir leur site pour 2010 et il n'y a d'étape ni à St Cyp, ni au Barcares ... Premiere étape en Mediterrannée : Port Carmague !
Je suis un peu déçu car en 2009 on devait prendre des officiels sur Seasun pour suivre les régates (grace à l'action de Bernard).
Et comme ça n'avait pas pu se faire à cause des conditions météo, j'esperai que s'était partie remise pour 2010.
Bon, ben peut être pour 2011 alors ...

beretmu

Salut Stéphane,je viens

Message par beretmu »

Salut Stéphane,
je viens d'aller voir la carte de la course. En effet, c'est dommage pour Le Barcarès.
Yvan, Ao et moi, on pourra peut-être aller en spectateurs à Port Camargue car la traversée depuis Palavas ne fait que 15 kilomètres.
Yvan, pas de souci, le 705 passera. Pour moi, il faudra voir l'état de la mer, loll
Je pourrais toujours faire le trajet par le canal du Rhone à Sète mais alors, il faudra que je me lève tôt, vu les limitations de vitesse sur les canaux...
yvan

Stéphane t'as plus qu' à

Message par yvan »

Stéphane t'as plus qu' à venir faire un tour avec Sea sun dans le golf d'aigues mortes
Je savais pas que Cédric était dans les parages cette année, j'ai dû rater un post..
Bernard effectivement ça va te faire long par derrière, comme tu dis en partant à 5 h du mat tu devrais arriver à 8 heures, surtout qu'il te faut contourner par aigues mortes! (tu sais desfois sur les canaux si il y a personnes tu peux ouvrir un peu).. pas vu pas pris.  Mais mème s'il y a un peu de mer c'est vraiment pas loin..
ao mahoru

yvan a écrit :

Message par ao mahoru »

yvan a écrit :
si007

Par la mer je pense pas,

Message par si007 »

Par la mer je pense pas, mais par la route peut être. On verra bien ... Je vous dirai au cas où :)
Répondre