Hibernation, le réveil ...

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Petit-Marcel

ao mahoru a écrit : Les

Message par Petit-Marcel »

ao mahoru a écrit :
Les points de suspension à la fin du message me fait dire que cela va arriver plus tôt que prévu. ;) ;-) 

+1
Petit-Marcel

Une idée pour ton prochain ?

Message par Petit-Marcel »

Une idée pour ton prochain ? :)
si007

Hehe ! Les points de

Message par si007 »

Hehe ! Les points de suspension, c'est le rêve ...
J'ai rêvé du 805, je suis heureux d'avoir Seasun et je vais en profiter un peu, 2 ou 3 saisons peut être ...
Mais je ne rêve plus du 805 et mon regard commence à se tourner vers des plus gros auxquels je n'aurais même pas pensé avant ... Ce sont les rêves qui me font avancer.
Mais j'ai un peu de temps devans moi. C'est bon de rêver un peu et puis il y aura de nouvelles questions à résoudre : quel budget ? quelle taille ? Adieu le port à sec ? ... 
Leader 9 ? Superbe, un gros 805 avec un hard top. Mais justement, peut être trop proche du 805 au niveau de l'amménagement ... En revanche, ça le ferait sans doute encore pour le port à sec.
Leader 10 ? On franchit un cap avec 2 cabine et un salon intérieur ... La cabine propriétaire à l'avant est top. Il est canon !
On est content de Jeanneau mais il y en a des tas d'autres à voir et à venir ...
D'ici là, on va profiter, apprendre, passer le hauturier, élargir notre programme de nav et ... affiner le cahier des charges du prochain ! 
ao mahoru

Effectivement tu as bien

Message par ao mahoru »

Effectivement tu as bien raison de rêver....
Le 805 est un très jolie bateau pour faire de la croisière côtière mais je pense qu'il ne faut pas être plus de 4 en croisière pour ne pas trop ce gêner  
Répondre