Bonjour,
Si quelqu'un peut m'indiquer la manière de retirer une annonce des ventes,perso j'ai pas trouvé,c'est peut-être l'age !!!!!
Merci d'avance A+ jallien
retrait d'une petite annonce
En haut apres avoir clique
En haut apres avoir clique sur ton annonce, tu as "VUE" "EDITER" "PROLONGER" ( quand bien sur tu es connecté avec ton pseudo )
Tu cliques sur "EDITER" et apres tout en bas tu as "APERCU" "SOUMETTRE" "SUPPRIMER"
Tu cliques sur "SUPPRIMER"
Et la... magieeeeeee l'annonce disparait...
Tu cliques sur "EDITER" et apres tout en bas tu as "APERCU" "SOUMETTRE" "SUPPRIMER"
Tu cliques sur "SUPPRIMER"
Et la... magieeeeeee l'annonce disparait...
Merci Rocca 1960Je n'avais
Merci Rocca 1960
Je n'avais pas vu le tout en bas,comme quoi 10 ans de moins fait la différence a moins que 1960 soit l'année du boat.
A+ et encore merci Jallien
Je n'avais pas vu le tout en bas,comme quoi 10 ans de moins fait la différence a moins que 1960 soit l'année du boat.
Merci Rocca 1960Je n'avais
Merci Rocca 1960
C'est l'année du boat
C'est l'année du boat effectivement, moi c'est 1972, ca fait donc si je comprends bien un écart de + de 20 ans, c'est pour ca ahahahah !