JALLIEN a écrit : Bonjour moonraker et merci pour l'info.Celui que je vise a un Perkings de 72 ch avec 400 heures au compteur (echange standard de 3 ans) si tu a des info sur ce bousin je suis preneur A+ jallien
bonjour jallien, dèsoler pour la rèponse tardive mais le week'end je suis sur l'eau !!! le perkins est un bon moteur,mais un soucis est a prendre en compte,les anglais en mècaniques ne sont pas TOP surtout au niveau fuite d'huile donc bien surveille les fuites au cas ou et rèsorber le soucis !!
Pour faire un amalgame, moi qui est roulé en Anglaise pendant fort longtemps. "Le plus dure est de garder l'huile à l'intérieur et l'eau à l'extérieur".
ski wake 75 a écrit : en voici un en dériveur !!!! http://www.europ-yachting.com/jouet-1040-ms-voilier-fifty-d-occasion-JOUET22864AA.html mais GLOUP'S ... le prix .....
JALLIEN a écrit :
à 110000 roro l'est pas vendu le bestiau !!!! Merci à toi et aussi pour l'info fuite A+ jallien
ski wake 75 a écrit : en voici un en dériveur !!!! http://www.europ-yachting.com/jouet-1040-ms-voilier-fifty-d-occasion-JOUET22864AA.html mais GLOUP'S ... le prix .....
JALLIEN a écrit :
à 110000 roro l'est pas vendu le bestiau !!!! .... A+ jallien
ouais ... ça fait cher le cm de tirant d' eau en moins !! Cela dit , ça me prouve que je n' avais pas révé quant à sa version deriveur !! Michel
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
UN 1040 .... En corse ! donc ... déjà sur place ? http://www.leboncoin.fr/nautisme/143007191.htm?ca=12_s
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour ski wake 75 RV est pris je passe le WE à Anvers.J'ai quelques photo, il a l'air propre.Electronique un peu vieillotte (dommage Benoit)Quelques menus travaux à prévoir.Compte rendu en début de semaine . A+ jallien
JALLIEN a écrit : bonjour ski wake 75 RV est pris je passe le WE à Anvers.J'ai quelques photo, il a l'air propre. Electronique un peu vieillotte (dommage Benoit)Quelques menus travaux à prévoir.Compte rendu en début de semaine . A+ jallien
OK Comme disait Coluche " ANVERS vaut l' endroit " ! Souhaites - tu que je continue, au hasard de mes recherches, à te degoter des "plans interessants" de rechange ?
Bonjour à tous Comme convenue un petit rapport de mon voyage éclair à Anvers. Contact sympa avec le vendeur. Pour le boat à part une coque saine,beaucoups trop de travaux à faire.Je commence par la proue:Guindeau HS,Pont en teck à reprendre par endroit,grand voile HS Joints des hublots HS,réparation cloison arrière mal faîte,moteur en échange standard (j'ai un doute vu l'état et un manque de facture)tous les instuments de navigations à changer,tous les vernis à décaper et à refaire,chauffage non brancher,présence de fioul importante dans les fonds,2 essuie glaces HS,j'ai arrété là mes investigations bien que le vendeur soit très sympas(je le répete)et que lors de notre contact telephonique aucun travaux n'était à envisager sauf petits entretiens !!!! sur les photos il avait l'air en bon état. Bon pas grave je continu mes recherches Jallien
Bonjour Thierry, J'epère que tu vas bien, j'ai vaguement parcouru , les 65 posts de "sous les orages," car pas le temps .. plein de taf en ce moment, Désolé, d'après ce que j'ai cru comprendre tu t'orienterais vers un voilier, alors fini le flyer et ses 300Ch! pour caboter autour de l'ile, qu'est ce qui t'arrives.., marre de passer ton temps à la pompe à essence ou envie d'aventure hauturière, amicalement, Yvan