Felicitations !! La bete est tres belle (ton petit site avec les photos .. sympa .. tres sympa .. )...
Comme tu sais.. j'ai son petit frere et j'en suis ravi... alors .. profite bien de la bete - peut etre sera t-il mon prochain :lol:
@+ - titi10000
J'ai enfin trouvé
- Pascalus IV
J'ai enfin trouvé
ao mahoru a écrit :
Quand mm tu pourrais le poser sur la plage de bain ;) . Sinon cela t'arrive de te baigner dans la seine ou l'oise depuis le bateau ou c'est pas faisable. Car ici et comme tu peux aussi le voir sur le bassin c'est mon et notre sport favoris.
Cédric
bien sur que je peux me baigner, je le fais aussi regulierement...
mais il faut reconnaitre que l'eau n'est pas vraiment azur, donc on se baigne quand il fait vraiment chaud...
J'ai enfin trouvé
Pour cela c'est hyper pratique d'avoir un ib because plage de bain sur toutes sa longueur. Dommage pour moi. mais le'oyster 20 a quand mm une belle plage avec echelle et douchette intrégrées.
Cédric
Cédric
J'ai enfin trouvé
Bravo pour ton acquisition et profite en bien
sympas le site avec les photos :lol:
sympas le site avec les photos :lol:
J'ai enfin trouvé
Bonjour,
J'ai fait une petite mise à jour du site en rajoutant quelques photos vous me donnerez votre avis.
Cédric
J'ai fait une petite mise à jour du site en rajoutant quelques photos vous me donnerez votre avis.
Cédric
- Pascalus IV
J'ai enfin trouvé
pas mal les photo, t'as plus qu'a nous mettre a jour le topic des impression sur son bateau... :wink: