je repassais pas là , ça faisait un bail!!! quand je pense au temps ou j’étais addicte à ce forum!! j'en ai passé des heures ici!
c'est rigolo avec le temps tout passe , cependant les choses que l'on aime sont toujours au fond nous dans un petit coin.
c'est la vie, certains partent et d'autres arrivent.
je vois que notre Ski wake est toujours la! yess hip hip hip!!!
par contre je ne vois plus Ao mahoru , vient il toujours poster ? , n’empêche! plus de 6000posts je crois !!! qui dit mieux,,, ha ha ha . allez les gars au boulot!!
ho et puis j'en oublie pleins d'autres , et il est ou notre vieux ronchon gentil de Hautbanc !!
et les belges , et les ptits marins en herbe ptit marcel, et ouille!
bon bha c'est bien, je file , je repasserais dans 2 ans !
je repassais par là..
tiens ? ... un revenant
tiens ? ... un revenant 
oui, Notre Petit Marcel est désormais propriétaire d' un yacht
quant aux autres, certains passent .. et ne postent plus , d' autres nous ont oublié ..
mais surtout d' autres nous rejoignent et lancent de nouveaux sujets et assurent la vie du forum et c' est bien l' essentiel
Ainsi va la vie ..

oui, Notre Petit Marcel est désormais propriétaire d' un yacht

quant aux autres, certains passent .. et ne postent plus , d' autres nous ont oublié ..
mais surtout d' autres nous rejoignent et lancent de nouveaux sujets et assurent la vie du forum et c' est bien l' essentiel
Ainsi va la vie ..

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pas très présent mais pas
Pas très présent mais pas très loin :-) ;-)
Nautiquement a tous
Nautiquement a tous
Salut cedriccup, çà fait
Salut cedriccup, çà fait plaisir de voir que t'es toujours en vie!Que deviens-tu?
le mataf a écrit : Salut
le mataf a écrit :
Salut cedriccup, çà fait plaisir de voir que t'es toujours en vie![Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]Que deviens-tu?
+ 1 avec notre Mataf
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Salut Yvan, Skiwake et tous
Salut Yvan, Skiwake et tous les autres !
Comme toi, je repasse un brin sur ce forum où l'on a, c'est vrai, passé des moments inoubliables...et que dire des barbecs de notre ami Hautbanc !
De notre côté, on navigue toujours mais différemment. Le Mercruiser de notre Winner est tjs en panne (je pense qu'il ne lui manque plus qu'un nouveau joint de culasse) mais on s'est orientés vers un autre type d'horizon...friands de vacances et de liberté, on s'est achetés une jolie caravane; de la sorte, où que l'on soit, on est toujours un peu chez nous, dans nos meubles à nous. Impossible de tracter un bateau + une caravane donc on a acheté un zodiac fond souple + alu de 4m60 et un Yamaha 28cv 2T. Pour la Croatie, c'est génial.
Amitiés à nos amis!
Comme toi, je repasse un brin sur ce forum où l'on a, c'est vrai, passé des moments inoubliables...et que dire des barbecs de notre ami Hautbanc !
De notre côté, on navigue toujours mais différemment. Le Mercruiser de notre Winner est tjs en panne (je pense qu'il ne lui manque plus qu'un nouveau joint de culasse) mais on s'est orientés vers un autre type d'horizon...friands de vacances et de liberté, on s'est achetés une jolie caravane; de la sorte, où que l'on soit, on est toujours un peu chez nous, dans nos meubles à nous. Impossible de tracter un bateau + une caravane donc on a acheté un zodiac fond souple + alu de 4m60 et un Yamaha 28cv 2T. Pour la Croatie, c'est génial.
Amitiés à nos amis!
content de vous savoir en
content de vous savoir en vie ! ...
Et puis , la caravane , c' est un peu comme le bateau au niveau habitation !
ET donc les projets de bateau à voile ont été " oubliés " ?
Quant au Mercruiser .... pffff :( ...
C' est ce genre de "détail" qui me font préférer le HB ...
A la limite quand ton HB est Hs ,
soit tu vends la coque seule ( et une coque seule de HB se revend bien mieux qu' une coque I/B a remotoriser ) soit tu rouves un moteur d' occase pour remplacer sur ton boat le moteur HS et soit tu tu t 'en sers à nouveau, soit tu le revends ...
Et puis , la caravane , c' est un peu comme le bateau au niveau habitation !
ET donc les projets de bateau à voile ont été " oubliés " ?
Quant au Mercruiser .... pffff :( ...
C' est ce genre de "détail" qui me font préférer le HB ...
A la limite quand ton HB est Hs ,
soit tu vends la coque seule ( et une coque seule de HB se revend bien mieux qu' une coque I/B a remotoriser ) soit tu rouves un moteur d' occase pour remplacer sur ton boat le moteur HS et soit tu tu t 'en sers à nouveau, soit tu le revends ...
Salut beretmu,comme
Salut beretmu,
comme cedriccup t'es revenu aussi? Pour un moment, nous l'espérons. Tu as un Winner sans moteur et moi un moteur sans Cobia, pour l'instant en ce qui me concerne. Je suis toujours en réno et çà avance tranquillement mais alors tranquillement .
comme cedriccup t'es revenu aussi? Pour un moment, nous l'espérons. Tu as un Winner sans moteur et moi un moteur sans Cobia, pour l'instant en ce qui me concerne. Je suis toujours en réno et çà avance tranquillement mais alors tranquillement .
" ça s' en va et ça
" ça s' en va et ça revient ... " chantait Claude FRANCOIS 
Tant qu' on est dans les "retrouvailles"..... j' aimerai bien savoir ou en est Daytona et son nouveau "Chantier" ...

Tant qu' on est dans les "retrouvailles"..... j' aimerai bien savoir ou en est Daytona et son nouveau "Chantier" ...