Bonne et heureuse Année!!
(Pas de sujet)
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20140104140835.JPG]
De retour sur le forum
De retour sur le forum après 15 jours de paix familiale, je vous adresse à mon tour mes meilleurs vœux pour 2014.
Que la météo soit clémente à chacun pour son type de navigation (après la tempête, le beau temps :))
Que la météo soit clémente à chacun pour son type de navigation (après la tempête, le beau temps :))
hautbanc a écrit : Tiens
hautbanc a écrit :
Tiens un revenant :)
Salut à toi Hautbanc.
Sveti a écrit : Tiens un
Sveti a écrit :
Tiens un revenant :) Salut à toi Hautbanc.
je pensais la meme chose :)
et puis, le plus important pour notre ami hautbanc ...
ne pas peter un cable

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
hautbanc a écrit : tu veux
hautbanc a écrit :
tu veux dire un hauban ????????????
eh oui, et surtout en "étai" ....
sinon, ... pata t ras

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit : Sveti a
ski wake a écrit :
Sveti a écrit :
Tiens un revenant :) Salut à toi Hautbanc.
je pensais la meme chose :)
et puis, le plus important pour notre ami hautbanc ...
ne pas peter un cable![]()
moi aussi je pensais la même chose !!
Bon retour et bonne année Hautbanc !
- flotteur13
bonne année et bonne santé
bonne année et bonne santé et meilleurs voeux poissonneux à tous .
-
jacqouille
Salut Yvan , Haubanc les
Salut Yvan , Haubanc les revenants comme moi d'ailleurs Meilleurs voeux également à tous
Merci Jacquouille !Alors,
Merci Jacquouille !
Alors, quelles nouvelles nautiques depuis le temps ???
Alors, quelles nouvelles nautiques depuis le temps ???
Une bonne année et une
Une bonne année et une bonne santé pour 2014 !
Que la mer soit clémente et le poisson abondant
Très cordialement
Que la mer soit clémente et le poisson abondant
Très cordialement