Bonjour,
Mon concessio vient de me faire une autre proposition un leader 650 de 89-90 avec taud de camping et remorque. Moteur : 205 cv ib mercruiser.
Prix de vente public : 16500 euros.
Que pensez-vous de ce bateau ?
Vaut-il mieux rester sur mon premier avis un cuddy cabin américain style corsair 198 ou bay 2052 ou le français est mieux. On m'a dit que le cockpit n'est pas entièrement plat !!!
Merci de vos commentaires.
Cédric
leader 650
Re: leader 650
ao mahoru a écrit :
Bonjour,
Mon concessio vient de me faire une autre proposition un leader 650 de 89-90 avec taud de camping et remorque. Moteur : 205 cv ib mercruiser.
Prix de vente public : 16500 euros.
Que pensez-vous de ce bateau ?
Vaut-il mieux rester sur mon premier avis un cuddy cabin américain style corsair 198 ou bay 2052 ou le français est mieux. On m'a dit que le cockpit n'est pas entièrement plat !!!
Merci de vos commentaires.
Cédric
Ben mon avis à moi, c'est que j'achèterais FRANCAIS (ou Européen ).
Avec les emm.... que nous font les Ricains .... :evil:
Cet avis n'engage que moi, et je respecte tout autre façon de penser.
En plus, les Janneau ont bonne réputation !! :lol: :lol:
leader 650
C'est de l'occas donc et des bateaux de + de 10 ans donc je vais pas faire augmenter leur vente au ricains...
Cédric
Cédric
leader 650
La coque est française, mais Mercruiser, c'est ricain!
Alors, l'un dans l'autre...
Alors, l'un dans l'autre...
- Pascalus IV
leader 650
le leader 650 est vraiment une superbe coque, rapide marine et confortable...
Un ami en a un, perso je trouve que la finition des premiers modeles est vraiment rustique et que parfois ils sont un peu surcoté en occas...
Par contre j'en avais aussi visité un a l'epoque ou j'ai acheté le mien et le pack pique nique est vraiment utile si tu veux vivre un peu a bord...
Un ami en a un, perso je trouve que la finition des premiers modeles est vraiment rustique et que parfois ils sont un peu surcoté en occas...
Par contre j'en avais aussi visité un a l'epoque ou j'ai acheté le mien et le pack pique nique est vraiment utile si tu veux vivre un peu a bord...
leader 650
Question perso ?
Pourquoi as tu choisi un américain et pas le leader 650 ?
Cédric
Cédric
- Pascalus IV
leader 650
ao mahoru a écrit :
Question perso ?
Cédric
il etait trop cher, en gros d'un coté je pouvais acheter le bateau mais pas la remorque en etant dans mon budget max, de l'autre j'avais le bateau, la remorque et une marge pour l'equipement et les petites reparation...