Eh ben !!!!!!
il y a du boulot de nettoyage pour notre webmaster !!
Bon courage !
May day forum
papy 69 a écrit : Eh ben
papy 69 a écrit :
Eh ben !!!!!! il y a du boulot de nettoyage pour notre webmaster !! Bon courage !
+1 " grosse attaque " ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Super !!Bon boulot merci !!
Super !!
Bon boulot merci !!
Bon boulot merci !!
papy 69 a écrit : Super
papy 69 a écrit :
Super !!
Bon boulot merci !!
+ 1

Faut voir le boulot ( chronophage ) que ça vous prend pour "nettoyer ces saletés",
mais pour etre tranquille , il va peut etre falloir bloquer les inscription par une validation manuelle qui permettrait peut etre de filtrer les "inscriptions douteuses" qui permettent après de polluer votre forum ... 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit : ;mais
ski wake a écrit :
;mais pour etre tranquille , il va peut etre falloir bloquer les inscription par une validation manuelle qui permettrait peut etre de filtrer les "inscriptions douteuses" qui permettent après de polluer votre forum ...
Je viens de m'inscrire sur un forum de tracteur (nécessaire suite à l'achat d'un Renault N70 de 1963 pour mettre le bateau à l'eau sur les plages du débarquement...) et la validation manuelle est la solution pour laquelle les modérateurs ont opté...
Citer:Posté par papy
Cité :
Posté par papy 69, le 11 octobre, 2011 - 23:41 On peut aussi activer (si elle existe sur DM) la fonction validation de l'inscription par un admin. Cela permet de vérifier si le postulant n'est pas déjà identifié comme spammeur et de le bannir avant qu'il puisse poster.
Bien d'accord avec vous, c'est ce que j'avais suggéré il y a qualques temps lors d'une précédente attaque.
C'est ce que je pratique sur mon forum et je vire une moyenne de 40 spammeurs par jour.
- CoolMomoCool
Salut Stéphane, J'ai voulu
Salut Stéphane,
J'ai voulu revenir sur un commentaire par la fonction modifié pour corriger une faute d'orthographe, et après correction et cliqué sur "publier", la faute est toujours là.
De même sur le blog, tous ce que je veux modifier et rajouter sur un billet par la fonction éditer n'est pas pris en compte après avoir cliqué sur soumettre.
J'ai voulu revenir sur un commentaire par la fonction modifié pour corriger une faute d'orthographe, et après correction et cliqué sur "publier", la faute est toujours là.
De même sur le blog, tous ce que je veux modifier et rajouter sur un billet par la fonction éditer n'est pas pris en compte après avoir cliqué sur soumettre.
Juste pour faire un essai
Juste pour faire un essai !!!
edit
j'avais mis un s à essai je l'ai corrigé pas de problème.
J'écris parapluie avec 2 x et je vais corriger
edit
çà fonctionne !!
edit
j'avais mis un s à essai je l'ai corrigé pas de problème.
J'écris parapluie avec 2 x et je vais corriger
edit
çà fonctionne !!