Ça redevient effectivement un plaisir de revenir consulter les messages du forum.
Bravo à l'équipe.
May day forum
Un grand MERCI à toute
Un grand MERCI à toute l'équipe de Discount-Marine pour le travail effectué pour rétablir notre forum.
Yves
Yves
BonsoirOh la vache ! çà
Bonsoir
Oh la vache ! çà 'torche' l'accès !!
Merci à Stéphane et à tte l'équipe pour le boulot et l'investissement réalisé. (En plus je sais ce que çà représente pour avoir fait fait ce genre de manip qd j'étais en activité)
Bravo à tous.
Oh la vache ! çà 'torche' l'accès !!
Merci à Stéphane et à tte l'équipe pour le boulot et l'investissement réalisé. (En plus je sais ce que çà représente pour avoir fait fait ce genre de manip qd j'étais en activité)
Bravo à tous.
Bjr à tous et a toutes ce
Bjr à tous et a toutes 
ce soir j' ai réussi 2 fois à me connecter, alors que depuis le 30 Avril mon "navigateur" refusait de se connecter au forum du fait du délai de réponse qu' il jugeait trop long.
La raison de mon silence "public" ( les MP marchaient a peu près .... ) était donc purement technique et non une "bouderie" de ma part...
Merci à l" équipe Discount Marine de continuer à nous offrir cet espace de liberté
et Bravo aux techniciens qui ont du bosser dur
pour rétablir tout cela ...

ce soir j' ai réussi 2 fois à me connecter, alors que depuis le 30 Avril mon "navigateur" refusait de se connecter au forum du fait du délai de réponse qu' il jugeait trop long.
La raison de mon silence "public" ( les MP marchaient a peu près .... ) était donc purement technique et non une "bouderie" de ma part...

Merci à l" équipe Discount Marine de continuer à nous offrir cet espace de liberté
et Bravo aux techniciens qui ont du bosser dur
pour rétablir tout cela ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cool ! ça roule!
cool ! ça roule! 

Bonjour, Nickel pour moi
Bonjour,
Nickel pour moi aussi !!!
Nickel pour moi aussi !!!
Parfait ,ne changez
Parfait ,ne changez rien!......
Oyster.
Oyster.
- CoolMomoCool
ski wake a écrit : depuis
ski wake a écrit :
depuis le 30 Avril mon "navigateur" refusait de se connecter au forum du fait du délai de réponse qu' il jugeait trop long.
Quel est le comble de l'amiral ? avoir perdu son navigateur

Moi qui croyais que tu étais dans le triangle des Bermudes.
Content de t'avoir retrouvé

yes! çà marche nickel
yes! çà marche nickel merci!!
Sa marche bien merci
Sa marche bien
merci Discount ;) et salut a tous ...
merci Discount ;) et salut a tous ...