un blog complet

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
NICOSLV

un blog complet

Message par NICOSLV »

bonjour à tous
à moins de ne pas savoir, n'est il pas possible de faire un blog à part entière. C'est à dire mette des photos et vidéos...faire des articles et pages de ballades. Bref il faut mettre une photo + un commentaire à chaque fois ou alors mettre une image parmi tant d'autres...
petite parenthèse sur qui possède quoi dans "moteur" la liste n'est pas mise à jour ? je me suis inscris il y a 3 mois environ et n'apparais pas dans la list, toujours les même.
ceci dit merci à tous pour vos réponses.
A+
NICOSLV

ok merci benoit j'imagine

Message par NICOSLV »

ok merci benoit
j'imagine que c'est du boulot "discount marine" je vais fouiller un peu mieux pour faire un blog. Part contre donc ça confirme bien ce que je pensais, pour les vidéos il faurt s'heberger ailleurs (you tube ) et faire un lien
merci et bon courage pour la suite...a quand un petit fanion discount marine pour mettre sur mon super yacht

NICOSLV

encore moi quand je v eux

Message par NICOSLV »

encore moi

quand je v eux ajouter une image il faut obligatoirement faire un discours de 100 mots miniImage je voudrais simplement mettre des photos avec une légende...dans mon blog ? d'accord je ne suis pas futfut en ordi...........
NICOSLV

ok merci benoit

Message par NICOSLV »

ok merci benoit
Répondre