hebergement
Je suis aussi d'accord
Je suis aussi d'accord avec vous, et conscient que nous sommes sur une enseigne commerciale dont le but est lucratif, donc tolérence et compréhension... Il reste cependant moins partique que l'ancienne version.mais bon, comme disent certain: le fond ne change pas
Ao , effectivement je passe par la A6 , car pour moi la A 75 est une vrais saloperie, hormis le fait que j'économise dans les 33€ de péage , cette succession de virages et de montées aprés Clermond Ferrand, sans oublier la descente de ouf en arrivant sur Montpellier aprés le Larzac sont je trouve trop dangereux avec près de 3 tonnes derrière. d'ailleurs le kilométrage est identique, et je suis presque persuadé que je retrouve les 30€ de péage dans le carburant economisé des cotes, car c'est quand même drolement plus plat par l'autre coté.. aprés chacun fait comme il veut, il est vrai que je rate tout les beaux paysage du massif central et le fameux pont de millau, mais je me sens plus serain et cool. A+
Laurent (mon rêve) avec son
Laurent (mon rêve) avec son vista 238 passe par l'A75 mais il a un 4 X 4 pour tracter et c'est cela qui doit te pénaliser avec le 705. Effectivement mieux vos payer un peu plus est prendre une route qui correspond mieux à ton attelage. Après faut éviter les bouchons sur l'A6.
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134248.JPG] [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134310.JPG]
Jeanneau Leader 605 Luxe Millesime + Yamaha F115 + PAM 1452MF
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134248.JPG] [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531134310.JPG]
Jeanneau Leader 605 Luxe Millesime + Yamaha F115 + PAM 1452MF
Jean-Claude.... Antarès
Jean-Claude.... Antarès calanque 5.50 yam 55cv 2t. A vendre avec remorque contact par MP..............................
Bonjour,
la sortie N° 17 c'est celle pour la direction Montargis Orléans ???
ç a m'interresse pour + de précisions soit sur le site soit en Mp avec un lien internet, car quand je traverse la France de Lannion à Champagnole 39 ça me permettrait de faire une halte et si en plus on mange bien et que tu fais une p'tite remise pour les membres du forum, c'est que du bonheur
Bonjour,
la sortie N° 17 c'est celle pour la direction Montargis Orléans ???
ç a m'interresse pour + de précisions soit sur le site soit en Mp avec un lien internet, car quand je traverse la France de Lannion à Champagnole 39 ça me permettrait de faire une halte et si en plus on mange bien et que tu fais une p'tite remise pour les membres du forum, c'est que du bonheur
bonjour à tous
bonjour à tous
effectivement c'est la sortie Courtenay avant Montargis.
pour la remise pas de souci mais nous sommes déjà très attractifs...39 € la chambre petit déj. compris. par contre on nefait pas table d'hôtes. mais bon faut voir.
du 39 je suis bien placé je pense. de Montbéliard (mes origines) il y a 380 kms
sinon il faut taper "clevacances" bourgogne et PIFFONDS. il y ades photos. ou un petit post privé pour les coordonnées.
autre petit point l'autroute A19 qui rejoint courtenay à Orléans vient d'ouvrir.
effectivement c'est la sortie Courtenay avant Montargis.
pour la remise pas de souci mais nous sommes déjà très attractifs...39 € la chambre petit déj. compris. par contre on nefait pas table d'hôtes. mais bon faut voir.
du 39 je suis bien placé je pense. de Montbéliard (mes origines) il y a 380 kms
sinon il faut taper "clevacances" bourgogne et PIFFONDS. il y ades photos. ou un petit post privé pour les coordonnées.
autre petit point l'autroute A19 qui rejoint courtenay à Orléans vient d'ouvrir.
bonjour Yvan pour toi je
bonjour
Yvan pour toi je ne sais pas si c'est avantageux car sortie 17 sur l'A6 (COURTENAY 45) c'est 110 km après PARIS. ça fait pas beaucoup. pour info je suis à 190 kms de BEAUVAIS . c'est la que j'ai acheté mon Oyster. et Creil ou j'ai passé 8 ans.
0 voir....
Yvan pour toi je ne sais pas si c'est avantageux car sortie 17 sur l'A6 (COURTENAY 45) c'est 110 km après PARIS. ça fait pas beaucoup. pour info je suis à 190 kms de BEAUVAIS . c'est la que j'ai acheté mon Oyster. et Creil ou j'ai passé 8 ans.
0 voir....