a mon tour de lancer un avis de recherche ..
Qui a vu récemment notre mataf et son convoi ( d' anges heureux :ange: :petitange: :ange: )
"allo Papa Tango Charlie, ... repondez nous vous cherchons ...."
( ça me rappelle quelque chose ..., pas vous ? )
:jesors: voir si le mataf arrive !
Avis de recherche
Avis de recherche
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Avis de recherche
Cité :
signé :
le remplisseur de BaL !!!!
Le remplisseur de quoi????
Ah de trous de BAL :jesors: :jesuisdehors:
Avis de recherche
JUSTIN a écrit :
Cité :
signé : le remplisseur de BaL !!!!
Le remplisseur de quoi????
Ah de trous de BAL :jesors: :jesuisdehors:
Précisions :
a) ma voiture n' est pas une golf !
b) si j' aime bien la voile et le motonautisme.... voile et vapeur c' est pas mon truc :wink:
tout est clair ?
me suis-je bien fait comprendre ????
:jesuisdehors: ... pour aller courser Justin !!! :wink:
non , mais ? .... :roll: :lol: :P
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Avis de recherche
Ca fait du bien de rire après une journée de boulot à la c...n :!:
Avis de recherche
JUSTIN a écrit :
Ca fait du bien de rire après une journée de boulot à la c...n :!:
le fait est ...
Avis de recherche
Coucou everybody,
je suis de retour. Je n'ai pas disparu mais j'ai failli me faire aspirer par la magie du Cantal et plus précisément par ce lieu canadien qu'est le lac d'Enchanet à qui je convie tout un chacun de voir.
Seul au monde en plein été, n'est-ce pas ce que recherchent les amoureux de la nature et du bateau?
Oui, je sais, si je le dis à tout le monde, on ne sera plus seul :roll:
Faites comme si vous n'aviez pas lu ces lignes, je me le garde pour moi :twisted: :twisted:
Ski wake (j'ai bien écris là? :wink: ) et Sirocco, merci de votre sollicitude à mon égard pour ce voyage et merci à tous de vos posts sur ce forum qui m'ont bien aidé et mis en garde.
A plus, le mataf. :wink:
je suis de retour. Je n'ai pas disparu mais j'ai failli me faire aspirer par la magie du Cantal et plus précisément par ce lieu canadien qu'est le lac d'Enchanet à qui je convie tout un chacun de voir.
Seul au monde en plein été, n'est-ce pas ce que recherchent les amoureux de la nature et du bateau?
Oui, je sais, si je le dis à tout le monde, on ne sera plus seul :roll:
Faites comme si vous n'aviez pas lu ces lignes, je me le garde pour moi :twisted: :twisted:
Ski wake (j'ai bien écris là? :wink: ) et Sirocco, merci de votre sollicitude à mon égard pour ce voyage et merci à tous de vos posts sur ce forum qui m'ont bien aidé et mis en garde.
A plus, le mataf. :wink:
Avis de recherche
le mataf a écrit :
... Ski wake (j'ai bien écris là? :wink: ) ...
Affirmatif :lol:
( je ne m' appelle pas "sky walker" " ... JE SUIS TON PERE .... " )
le mataf a écrit :
... A plus, ...
comme tu dis :super: