Salut,
le titre demande tout.
Je veux juste savoir ce qui est le meilleur et connaitre les différences entre les deux types de peinture.
merci d'avance
pour la peinture, mono ou bi-composant?
salut
bi composant est la meilleure des deux, tu beneficie d un meilleur tendu, d une meilleurs resistance mais la preparation est un peu plus longue du fait du dosage du durcisseur et l ideal serait un passage au "four" pour parfaire le rendu final et la resistance maxi
bi composant est la meilleure des deux, tu beneficie d un meilleur tendu, d une meilleurs resistance mais la preparation est un peu plus longue du fait du dosage du durcisseur et l ideal serait un passage au "four" pour parfaire le rendu final et la resistance maxi
application
peut on appliquer une laque bi composante au pistolet?
j'ai lu que pour l'aprés bi composant l'application ne se fait qu'au rouleau ou à la brosse
j'ai lu que pour l'aprés bi composant l'application ne se fait qu'au rouleau ou à la brosse
Bien sur qu'on peut faire au pistolet du 2 composants
A+
A+
Ok merci pour ta réponse et en ce qui concerne l'aprés pkoi pas de pistolet pour le bi composant
johann a écrit :
Ok merci pour ta réponse et en ce qui concerne l'aprés pkoi pas de pistolet pour le bi composant
C'est exact, le fabriquant déconseille l'application au pistolet de l'apprêt.
-
jeterlancre
Perso je le ferais au rouleau sauf si ton bateau fait plus de 7m, le pistolet est déconseillé car plus hard pour la finition et oui on a tous plus l'habitude de repeindre nos maisons au rouleau qu'au pistolet^^