Bonjour! quel acceuil
Ce que j'entendais par "lecteur" c'est plutôt "participant"... c'est mal dit, c'est vrai...
Papy69, je sais utiliser un forum et un hébergeur d'image, que d'amabilité, merci...
Ma question pour les photos portait sur l'existence ou non d'un post special photos de vos navires. je n'ai rien trouvé là-dessus donc je suppose que vous postez vos photos dans les "presentations"... mais bon c'est pas grave, je n'ai plus envie...
avis sur ocqueteau abaco 18 VS Flyer 550?
Ne te vexes pas cyril, il
Ne te vexes pas cyril, il était pas réveillé Papy...
Tu verras à l'usage que c'est plutôt la franche camaraderie qui règne ici!
Par contre un minimum de recherche s'impose avant toute question. Il est vrai que la fonction recherche est bien cachée, j'ai personnellement mis un petit moment pour la trouver...
Ensuite, comme je te l'ai dis au début de ton intervention sur le forum, tu aurais du récréer se sujet en section Moteur.
Là bas, tu y aurai eu plus d'avis.
Maintenant que ton achat est effectué, je t'invite à y effectuer une présentation de ton navire, avec des photos, dont on est tous ici très friands
Tu verras à l'usage que c'est plutôt la franche camaraderie qui règne ici!
Par contre un minimum de recherche s'impose avant toute question. Il est vrai que la fonction recherche est bien cachée, j'ai personnellement mis un petit moment pour la trouver...
Ensuite, comme je te l'ai dis au début de ton intervention sur le forum, tu aurais du récréer se sujet en section Moteur.
Là bas, tu y aurai eu plus d'avis.
Maintenant que ton achat est effectué, je t'invite à y effectuer une présentation de ton navire, avec des photos, dont on est tous ici très friands
Bonjour,Cà marche, merci
Bonjour,
Cà marche, merci Olympe56, y'a pas de souci il m'en faut plus que çà!
en fait je pensais que la section "moteur" etait plus reservée à une partie mécanique mais c'est une erreur...
merci
@+
Cà marche, merci Olympe56, y'a pas de souci il m'en faut plus que çà!
en fait je pensais que la section "moteur" etait plus reservée à une partie mécanique mais c'est une erreur...
merci
@+