[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif] moi aussi je suis en pleine restauration mais d'un Neptune, bon courage :wink:
Bonjour; le ROCCA est une marque qui n'existe helas plus il faut dire que nous pouvons en voir encore beaucoup car tres solide et une qualite parfaite . Mon premier Hors Bord fut un DAUPHIN ROCCA avec une coque en aile de mouette alors je te souhaite beaucoup de plaisir pour la mise à niveau (Il existe bien sur un site ROCCA.Kenavo OYSTER.
merci de votre accueil je serai ausi a la recherche de piece et aussi de conseil je vai avoir un moteur aq 145 volvo et mon ambase est une sp a 215 si vous avez de la documentation je sui preneur merci
changement de bateau un rocca super miura a un bon pris le moteur est un omc 165 cv on a voulu faire des essai avec mon pere mes le flexible d echappement a casse ce matin on a demonter le coude pa beau a voir 5 ans san navigue le faicseau electric remi en eta ce matin demain lundi je vai esseyer de trouve un flexible d echapement et route toute a la cale mon rocca muira jaune est a vendre