recherche lettres d'immatriculation

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Xela

Message par Xela »

vient aussi de commander les miennes chez STICKAIRS :wink: content la premire fois ça devrai continuer :twisted:
rudy83

Message par rudy83 »

skipper256 a écrit :
Stickers d'immatriculation bien reçus en temps et en heure, petite surprise quant à la taille de la police au niveau largeur (1.10 m la bande de 9 caractères) mais bon.
32 euros ds la boite aux lettres en 4 jours. Correct quand on a aucun ship dans les 100 kms à la ronde !

Est ce que ça comprend les 2 lignes d'adhésif (pour les 2 côtés du bateau) ?
skipper256

Message par skipper256 »

Oui rudy, pour les 2 cotés mais attention, bien regarder ce que tu commandes au niveau dimensions, j'ai re commandé derriere car 1er jeu de trop gde taille.
Avec l'option "corps de police" pas de surprise, ça t'affiche les dim. en cm réels selon la police choisie et ton texte.
La 1ere fois j'avais utilisé "hauteur stricte" et l'affichage du resultat ne correspondait pas avec ce que j'ai reçu.
Alors mefiance tt de même, je t'enverrai des photos si tu veux.
rudy83

Message par rudy83 »

yes, je veux bien des photos.
skipper256

Message par skipper256 »

Rudy je ne t'oublie pas pour les photos ........
rudy83

Message par rudy83 »

no souci pour moi, prend ton temps... demain matin ce sera bon ? :lol:
je plaisante....
rudy83

Message par rudy83 »

Y a t'il d'autres personnes ayant eu à commander des lettres d'immatriculation (chez stickair ou autre) avec de préférence des photos à nous montrer ?
Skipper 256, des photos ? :cry:
skipper256

Message par skipper256 »

Salut Rudy,
suis très negligent tu dois dire, j'avais fait les photos de mon immat actuelle que je dois tjrs t'envoyer mais les premiers jeux de lettres reçus qui étaient trop grands sont restés ds le boat qui n'est pas tt près d'ici; je le ramène surement ds le mois à la maison donc ressortirai ces lettrages que j'ai conservé et t'enverrai photos , promis !
La saison a démarré pour toi ?
rudy83

Message par rudy83 »

Salut Skipper,
pas de souci pour moi en ce qui concerne les photos tardives... Cette année pas de mise à l'eau du sabinal car carénage complet (peinture coque, restauration sièges, achat d'un sondeur, bref remise en état générale pour qu'il soit plus présentable). Les euros qu'on aurait mis au mouillage cet été on les mettra dans la rénovation.
Pour les lettres j'ai vu le site de stickair , ça a l'air sympa.
farani

Message par farani »

Xela a écrit :
stickair aussi et pas de soucis pour la police du moment que ce soit lisible et a la bonne taille.........tester apres controle :wink:
voit la mienne sur mon jet
[Image externe indisponible : http://forum.accrojet.com/files/sticker_immat.jpg]

:) Salut Xéla et la compagnie,
Je ne suis pas tout à fait OK avec ton analyse concernant la police de caractères des immatriculations.
N'empêche que la tienne a un cachet certain. Elle est très chouette !
On voit en effet, beaucoup de navires dont l'immatriculation est parfois plus que fantaisiste ou pire quelques fois faite au pinceau ( pitié pour nos beaux joujoux !!! ) :oops: par un Picasso en herbe ! :lol:
Il faut savoir que si les autorités ne sont pas très regardantes sur ces caractères, il n'en demeure pas moins que ceux-ci relèvent d'une règlementation.
Pour les navires, les caractères doivent avoir une hauteur de 18 cm, 10 de large et 2,5 cm d'épaisseur de trait, mais...nous sommes dans un pays libre ! :lol:
Ci-dessous une "très belle"immat prise... au hasard ! :lol: :lol: :lol:
[Image externe indisponible : http://images.imagehotel.net/bpxky8v2qf.jpg]
Salut les marins ! farani ! :wink:
Répondre