skipper256 a écrit : Salut Rudy, effectivement sur la côte je n'aurai pas de mal mais je voulais tourner un peu sur les lacs et cours d'eau par chez nous avant de descendre; j'ai reçu mon acte de francisation samedi et aurais aimé solder l'affaire pour ce w-e, si le tps le permet n'est ce pas. Pour info, si tu aperçois un boat rouge BLD47028T dans la baie à partir du 7 juillet, tu peux siffler ou lancer une fusée, je foncerai te rendre visite..........
+ 1 moi aussi j ai utilisé les services de stickair et ne peux qu en dire du bien ce n est peut etre pas les moins cher mais tres pratique quand on a pas de temps a faire les boutiques je suis donc entierement satisfait de leurs services
Stickers d'immatriculation bien reçus en temps et en heure, petite surprise quant à la taille de la police au niveau largeur (1.10 m la bande de 9 caractères) mais bon. 32 euros ds la boite aux lettres en 4 jours. Correct quand on a aucun ship dans les 100 kms à la ronde !
J'ai fais faire ça chez stickair : 24 euros port compris en 48h :wink: [Image externe indisponible : http://img224.imageshack.us/img224/4672/immat002jx5.jpg]
Salut à tous,comme je l'ai dis ,en panne d'ADSl,je reprends le forum...Bien moins chère et aussi bien que STICK.....près de chez moi,un carrossier poid-lourd,de renommée mondiale ,en fabrique à la demande toutes (pratiquement)polices et couleurs......A+DIDIER